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Optix billard game


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Avatar de wax78
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    Par défaut Optix billard game
    Salut a tous,

    Voila j'ai commencé un petit jeu de billard, afin de m'amuser un peu avec Optix pour ceux qui connaissent, en me bassant sur l'exemple Cook 1984.

    Je cherche pour le moment des gens pour tester si l'applic se lance chez eux sans problèmes ou pas (au moins ca serait deja ca)...

    Il y'a actuelement un moteur physique (2D mais Bullet sera integré ce soir) qui regit la physique des boules et on px deplacer la camera, zoomé (comme optix le permet).

    Ca gere les reflection/refraction, le depth of field ainsi que le motion blur.

    Le systeme se veut etre un systeme mulitple passe / image (donc plus y'a de passe plus ca sera "beau").

    Evidement il faut une bonne CG faire tourner cela de maniere fluide en mettant le nombre de passes elevé (Je conseille 8 max sur une GTX470 sinon ca rame severe).

    Voici le lien pour un executable windows

    Sinon y'a une gallerie d'image

    Ou alors des video du truc en action :


    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

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  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de Ivelios
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    Message d'erreur après double-click sur Fixed_modcook.exe
    L'application n'a pas pu démarer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe


    Edit : pour la config de mon PC :
    -> Windows 7
    -> GC : NVidia deforce 9500M GS
    -> Asus A7Sn
    Il était une fois [...] Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

  3. #3
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
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    J'ai la même erreur:

    Windows 7
    Nvidia GTS 360M
    Asus G51J

    Sinon je trouve dommage de montrer des vidéos qui rament autant :s mais ça semble super beau
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  4. #4
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    Oui apparement certains personnes ont des problemes mais pas tout le monde c'est ca qui est etrange.

    Neanmoins j'ai mal compilé le programme donc je m'y attendais un peu...

    Pour la video qui rame, c'est normal quand il y'a beaucoup de passes / images. Tu px voir un moment que ca devient fluide (et laid) mais bon difficile avec une video compressée de bien voir.

    Je pourrais tres bien enregistrer les images et faire une video fluide mais ca serait mentir aux spectateurs sur la marchandise

    Citation Envoyé par Ivelios Voir le message
    -> GC : NVidia deforce 9500M GS
    Optix tourne sur les geforce 9xxx ?
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  5. #5
    Membre averti Avatar de yodaime
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    Optix c'est du ray-tracing non ?

    Ça demande une grosse puissance de calcul.

    C'est quoi ta machine de dev ?

    Ça fonctionne sur une carte ATI ?

    Sinon j'aurais bien essayé mais avec un IGP ATI ...

  6. #6
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    Oui c'est un lib pour du raytracing acceleré.

    Un simple E6850 avec gros chauffage (une GTX470

    Non point d'ATI je pense (merci nvidia
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  7. #7
    Responsable 2D/3D/Jeux


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  8. #8
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    le raytracing real-time c'est quand même pas pour tout de suite, hein

    et puis c'est loin d'être la panacée en matière d'effets, c'est surtout intéressant pour les réflections multiples

  9. #9
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    Compile avec les bibliothèques (libs) du C++ runtime en mode statique ou alors fournis les "fichiers redistribuables" sous forme d'executable à installer (note que tu ne peux fournir que les fichiers redistrbuables RETAIL et non pas les DEBUG qui sont pour ton usage personnel uniquement).

    C'est le B-A-BA du développement mais qui apparemment échappe encore à beaucoup de monde..

    Mon site web | Mon blog | Mes photos | Groupe USA
    > BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
    > presse la touche caps lock, stp
    > OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA

  10. #10
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    Oui je sais, je dois mettre /MT pour redistribuer mon executable, non ?, mes notions sur le compilateur de microsoft sont rouillées de 8 ans et j'ai un peu du mal
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