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Projets Discussion :

[RTS] Tactical Chronicles


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut [RTS] Tactical Chronicles
    [RTS] Tactical Chronicles
    Bonjour à tous!

    Depuis Juin, je développe secrètement un jeu nommé "Tactical Chronicles"

    Description:

    Tactical Chronicles est un RTS (real time strategy: jeu de stratégie en temps réel donc) inspiré du populaire DOTA de Warcraft 3.


    -Le jeu consiste à détruire le château de l'équipe adverse.

    -Vous avez à votre disposition un héros, possédant 4 sorts et pouvant monter de niveau.

    -Il est également possible d'acheter ou de vendre des objets en jeu.

    voici une capture d'écran (le jeu est en anglais):



    Caractéristiques techniques:

    -Le jeu est en flash (jouable via navigateur) (programmé en ActionScript 3.0)

    -Le serveur en Java (Smartfoxserver)

    Avancement:

    -interfaces de base: chat in-game, menus, minimap etc...

    -Système de base: comptes utilisateurs, salles de discutions, création de parties...

    -Système de jeu: Terrain isométrique, notions d'équipes, notion d'unités et de bâtiments, IA serveur...

    -Héros: 5 héros jouables

    -Vendeur: Le vendeur vend 4 objets pour le moment

    -3 Cartes: une carte conçue pour des matchs 2v2, une autre pour des matchs à 4 équipes de 2 en une dernière pour des matchs à 3 équipes de 2.

    Liens:

    Site officiel http://lc-game.com

    Je m'occupe activement de ce projet, et une version bêta devrais voir le jour dans peu de temps.

    N'hésitez pas à poster vos commentaires ou vos questions!

  2. #2
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    Citation Envoyé par MrNothing Voir le message
    Depuis Juin, je développe secrètement un jeu nommé "Tactical Chronicles"
    Bon ben je crois que c'est mort pour le secret a présent


    Sinon ma premiere impression est de dire bravo pour le graphisme, c'est coloré, c'est propre... ça a une belle tete je trouve.


    C'est opensource ?

    C'est un projet pro ? tu compte en vivre je veux dire ? ou en dégager des benefs ? ou tu fait ça pour le plaisir ?

    Bon courage pour la suite.
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

  3. #3
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    Citation Envoyé par Ange_blond Voir le message
    Bon ben je crois que c'est mort pour le secret a présent


    Sinon ma premiere impression est de dire bravo pour le graphisme, c'est coloré, c'est propre... ça a une belle tete je trouve.


    C'est opensource ?

    C'est un projet pro ? tu compte en vivre je veux dire ? ou en dégager des benefs ? ou tu fait ça pour le plaisir ?

    Bon courage pour la suite.
    Je vais être obligé de générer des bénéfices sur le jeu car les serveurs sont chers, de plus j'aimerais créer mon propre studio de développement. Le jeu sera toujours gratuit, mais certains contenus seront payants (des skins etc...)

  4. #4
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    Salut,

    Citation Envoyé par MrNothing Voir le message
    Le jeu sera toujours gratuit, mais certains contenus seront payants (des skins etc...)
    c'est la partie la plus dure ; il faut que tu montes une communauté de joueurs autour de ton projet , faire de la pub....
    Sinon bravo cela semble prometteur

  5. #5
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    Le projet avance:

    Mise a jour 0.1a0003

    Voici les dernières modifications du jeu:

    Nouveautés:

    - L'interface a été refondue.

    - Ajout d'un nouveau type d'unités, les "Neutres" ("Neutrals")

    - La carte Forgotten Stronghold est désormais jouable.

    - Un gisement de mana (neutre) vous permet désormais de régénérer votre mana en restant à portée du gisement.

    - Ajout de la fonction Zoom, utilisez la molette de la souris pour zoomer/dézoomer

    Corrections de Bugs:

    - La carte Moonlight Shore est désormais stable et ne plantera plus en jeu.

    - Correction d'un bug qui empêchait l'unité sélectionnée de se déplacer en cliquant sur un allié.

    - Correction d'un bug permettait aux unités déjà mortes de donner de l'expérience et de l'or en recevant une attaque lancée avant leur mort.

  6. #6
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  7. #7
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    Tiens, ce projet m'interesse bien. Graphiquement ça accroche bien je trouve, je vais voir ça de plus près.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  8. #8
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    Tu laisse donc tomber Leviathan Chronicles?

  9. #9
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    Citation Envoyé par bebaijhi Voir le message
    Tu laisse donc tomber Leviathan Chronicles?
    Ce projet a plus de 2 ans et j´était inexperimenté à l´époque

    J´ai eu plusieurs projets depuis dont Eden Chroncles.

  10. #10
    Membre averti Avatar de Remizkn
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    Je vois que tu as un penchant pour les "chronicles" à la fin des titres...
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

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  11. #11
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    Citation Envoyé par Remizkn Voir le message
    Je vois que tu as un penchant pour les "chronicles" à la fin des titres...
    Oui c´est un peut comme une signature, même moi je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ca

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