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Recrutement pour le jeux tow bowl tactics


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  1. #1
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    Par défaut Recrutement pour le jeux tow bowl tactics
    Après plus d'un an de coma, TBT se réveille

    tow bowl tactics, c'est l'adaptation informatique du jeu de plateau Blood Bowl. Il est multi-plateformes et va essayer de le rester.

    Toweld, principal mainteneur, n'avait plus le temps nécessaire à consacrer au projet tandis que les besoins de fonctionnalités (IA, jeux à distance ..etc) se faisaient ressentir. Le programme n'était pas documenté et son architecture était un peu obscure. Une fois la décision de refonte du code prise, il n'y eut plus de travail effectué et le projet déclina. Les seuls à essayer de maintenir le projet en vie étaient les non-programmeurs. Et votre serviteur en particulier. Notre acharnement à fini par porter ses fruits et après plus d'un an de silence total, tbt est prêt à revivre. Un nouveau site à été mis en place, le forum réactivé... L'association Nekeme Prod. a aussi décidé d'apporter son soutien au jeu.
    Une équipe a été mise en place. Tout ce qui entoure l'aspect programmation a été en grande partie été effectué (graphismes, traductions...). Il manque donc surtout des programmeurs et à diversifier nos compétences (SDL et IA bienvenus).

    Le code est basé sur le couple C++/SDL mais n'est ni propre ni documenté. Il est repris depuis les débuts en gardant les meilleurs morceaux. Le langage de programmation reste le C++.

    Un graphiste serait le bienvenu pour reprendre tous ou certains des graphismes et travailler sur un petit film d'introduction.

    Alors, si vous vous sentez une âme d'aventurier, si vous voulez participer à la programmation d'un jeu de football fantastique, n'hésitez pas à laisser un message sur le forum du site ou à contacter tuxrouge(admin-arobase-towbowltactics-point-com).

    je ne ferais pas d'autre annonce sur ce forum mais répondrai volontier à vos questions si vous en avez.

  2. #2
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    Par défaut On cherche un specialiste IA et un SDL
    Bon, je vais en l'encontre de ma dernière phrase mais, nul n'est parfait

    Le projet a avancé et l'équipe s'est étoffée. On a même des graphistes et des misiciens, je sais, on a beaucoup de chance. Pour les curieux, les dernières nouvelles sont là: http://www.towbowltactics.com/index.php?2006/03/04/23-ca-bouge-encore

    Par contre, je sens déjà le pb venir, celui de l'IA.

    On a quelques personnes qui voudraient bien réfléchir sur l'IA, aider et, tout un tas de coachs qui sont prêt à donner leurs conseils et astuces de jeu. Cependant, aucun d'entre eux n'est vraiment spécialiste de l'IA. Donc, j'en recherche (au moins) un.

    L'IA n'est pas une priorité et tout a été fait pour qu'elle puisse être intégrée par la suite. De fait, le langage de programmation importe peu, il pourra être différent de nos choix technologiques (c++/SDL pour mémoire). Comme en plus, je suppose que un tel développement prend du temps, j'aimerai qu'un groupe s'y penche dessus dès le début, même si ce ne sera intégré que beaucoup plus tard. Donc, si vous avez les compétences requises, n'hésitez pas.

    Pour la SDL, c'est pour l'interface. On a déjà deux programmeurs sur le coup mais ils ne sont pas expert et n'ont pas beaucoup de temps. Un coup de main serait le bienvenu.

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