Titre: Human Nature
Type de jeu: FPS, Shoot'em up et Course (Solo/Multijoueur)
Langage: C++
API: DirectX 3D 9
Moteurs: Aucun
Licence: Freeware
Langue: Anglais
INTRODUCTION
Je souhaite réaliser un petit jeu cartoon multijoueur sur 3 niveaux. Chaque niveau aurait un gameplay different.
Une partie complète du jeu consistera à finir les 3 niveaux... 10/15 minutes maxi.
NIVEAU 1: TOUS UNIS POUR TUER LE GARDE
Le jeu commence toujours avec 4 joueurs (s'il manque des joueurs "humains", c'est l'ordi qui joue). On pourra donc jouer en solo.
Les 4 joueurs (Bleu/Rouge/Vert/Jaune) sont des esclaves enfermés dans une mine. Ils doivent travailler et sont surveillés par un garde armé.
Un peu comme pour un jeu d'aventure, on peut cliquer sur des objets pour avoir des infos sous la forme de réplique. Du genre si on tente de tirer sur un autre joueur, notre perso refuse et nous dit: "Why to do that? Do you hit your friends?".
Le premier niveau consiste à tuer le garde pour pouvoir s'echapper. Pour cela, il est absolument necessaire de s'entraider pour y parvenir.
Le gameplay consiste à faire des aller-retour afin de recharger la batterie en restant sur sa plateforme et d'augmenter la temperature en alimentant davantage le moteur (en descendant vers le centre).
Dès que l'on quitte la plateforme, on devient vulnerable et les autres joueurs doivent nous aider en lancant des pierres sur le garde. Ca ne le tuera pas mais l'empechera de tirer. Si on déraille il faudra qu'un joueur nous aide...
Une fois que tous les joueurs ont fait monter la temperature au bon niveau, il faut se servir du feu pour éliminer le garde.... Si on rate la cible, faudra recommencer la manip...
NIVEAU 2: CHACUN POUR SOI POUR SORTIR
Quel que soit le déroulement du niveau 1, il y aura toujours 4 joueurs au début du niveau 2.
Ici le jeu est complétement différent. C'est un jeu de course en évitant des pieges.
Les joueurs ne peuvent pas s'aider mutuellement, ils doivent réussir seuls.
Il peut donc y avoir à la fin 4, 3, 2, 1 ou zero survivant.
Si aucun => la partie est terminée.
Si yen reste qu'un seul => la partie est également terminée
Si yen reste 2, 3 ou 4 => c'est parti pour le 3eme niveau.
NIVEAU 3: UN SEUL SURVIVANT
(Reprenons le scénario). Ils croient tous atteindre la sortie au bout tunnel... malheureusement ils atterrissent dans la salle du Chef.
Ici petite cinematique où le Chef propose un deal à ses esclaves... un combat... seul le vainqueur parmi les joueurs restant pourra sortir définitivement de cet enfer...
SITE ET VIDEO
http://hnature.seccia.com
CONTRIBUTIONS
Je recherche un musicien pour faire 4 musiques:
- le menu
- level 1: musique d'ambiance
- level 2: musique rythmée
- level 3: musique angoissante
Eventuellement un graphiste 3D.
Je tiens à préciser que le jeu devra être terminé avant 2011.
N'hésitez pas à me contacter...
EXPERIENCES
Vous trouverez mes jeux déjà réalisés ici:
http://www.seccia.com
Gunbot
http://gunbot.seccia.com
Deadly Weaponz 2 (en développement)
http://dwz.seccia.com
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