Bonjour a tous.
Hee oui je me lance comme tant d'autres dans un projet de jeu (étonnant n'est ce pas )
Pourquoi ce projet ?
Je vais faire simple : maitrisant depuis environ 2 ans la bibliotheque OpenSceneGraph et étant un des plus actifs de la rubrique OSG du forum, je pense que de montrer OSG en action peut etre plus efficace que n'importe quel tuto (pi bon, c'est plus marrant a écrire qu'un tuto aussi hein )
(Pour mémo, OSG est une bibliotheque 3D openSource www.openscenegraph.org)
Technologies et outils de développement :
C++
OSG www.openscenegraph.org
Visual Studio 9 express
Bouml (modelisation UML) http://bouml.fr/
Google code (dépot svn) code.google.com
Doxygen (documentation) http://www.stack.nl/~dimitri/doxygen/
Encore un projet de FPS parmis tant d'autres ?
Ben... disons oui
Il s'agit donc dans un premier temps d'un preuve de concept plus que de la réalisation d'un jeu.
Celà dit, il faut bien un sujet quand meme, une ligne directrice... alors je vais faire quelque chose d'original, un truc révolutionnaire qui va me faire gagner des sous, créer mon entreprise, et meme conquerir le monde !!!
Bon ok je m'emballe, disons que je vais viser un simple FPS pour le moment, surement basé sur le snipe (bha on a tous ses petites preferences hein )
Ce projet n'est pas une premiere, on a tous dejà entamé des poignés de projet sans les aboutir (en tout cas c'est mon cas )
Cette fois, disons juste que je le sens bien
J'ai mis le code sur un dépot google code, mais inutile de vous presser voir les sources, pour le moment il n'y a presque rien, déjà, et de toute maniere c'est le bazard et ça ressemble a rien...
Bien sur, quand j'aurais du code présentable et stable, vous l'aurez aussi
Je vous invite donc a me questionner, me critiquer, me conseiller, m'orienter, etc...
(Ce post sera mis a jour avec le dépot du code et tout autre informations utile)
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