Bonjour,
Je suis en fac de maths et j'ai donc des cours de programmation en c++.
Je programme donc avec dev-c++ mais pour un programme tout simple fait par ma prof et qui marche quand elle le fait en CM, moi j'ai des messages d'erreus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #include <iostream.h> #include <stdlib.h> int main (void) { unsigned int a, b; cout<<"Hello"<<endl<<"Donnez moi une valeur de A et B"<<endl<<"a :"; cin>>a; cout<<"b :"; cin>>b; cout<<a%b<<endl; system("PAUSE"); return 0; }
Les messages d'erreur ne m'empêchent pas d'exécuter le programme mais cela m'inquiète un peu.
Mes 3 messages d'erreur sont :
1 C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\backward\iostream.h:31, from C:\Documents and Settings\jack\Bureau\C++\modulo.cpp In file included from C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/backward/iostream.h:31, from C:\Documents and Settings\jack\Bureau\C++\modulo.cpp
1 C:\Documents and Settings\jack\Bureau\C++\modulo.cpp from C:\Documents and Settings\jack\Bureau\C++\modulo.cpp
32:2 C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\backward\backward_warning.h #warning This file includes at least one deprecated or antiquated header. Please consider using one of the 32 headers found in section 17.4.1.2 of the C++ standard. Examples include substituting the <X> header for the <X.h> header for C++ includes, or <iostream> instead of the deprecated header <iostream.h>. To disable this warning use -Wno-deprecated.
Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire pour rétablir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager