Découvrez le nouveau tutoriel d'initiation à la programmation de MS Graph.
http://loufab.developpez.com/tutoriels/access/msgraph1/
Retrouver tous les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre Microsoft Office Access
Découvrez le nouveau tutoriel d'initiation à la programmation de MS Graph.
http://loufab.developpez.com/tutoriels/access/msgraph1/
Retrouver tous les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre Microsoft Office Access
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
c'est toujours intéressant d'avoir des explications sur MS Graph que je ne trouve pas très facile à manipuler (surtout sous Access);
j'y ai parfois passer des moments un peu tendus!!!!!!!!
Merci pour ce tuto
Bonjour,
J'écris ce message un peu tard comparé à la date de publication du tutorial.
Il est très bien rédigé mais il y a une choses que je ne comprends pas ou est-ce que c'est une erreur ?
Dans la partie 3 , vous avez écrit ce code :
Pourquoi avez vous utilisé la variable gChart au lieu de vlchart ( dans ce cas le programme marche ) .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Dim vlChart As Graph.Chart Set gChart = Me.Graphique1.Object.Application.Chart
D'autant plus qu'elle n'est pas déclaré ?
Bien cordialement
Encore désolé si j'ai du faire une erreur de compréhension ...
I always thought that the person who specialized in using just SAS PROCS should
be known as the SAS Proctologist.
Très bon tuto, surtout l'idée d'en faire une classe réutilisable.
D'ailleurs il y a une erreur dans le bonus V-A-2-1.
Il fait remettre le compteur vCol à zéro à un moment donné !
Voici le code corrigé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Public Sub AfficherDataSheet() Dim vRow As Integer, vCol As Integer, i As Integer Do While True ' les lignes vRow = vRow + 1 vCol = 0 Do While True ' les colonnes vCol = vCol + 1 If IsEmpty(vlDataSheet.Cells(vRow, vCol)) Then Exit Do Debug.Print vlDataSheet.Cells(vRow, vCol).Value Loop If IsEmpty(vlDataSheet.Cells(vRow, 1)) Then Exit Do Loop End Sub
Merci LeLensois16 et toffe25 pour vos remarques. J'ai corrigé.
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Slut à tous
je suis yanick, et j'ai vraiment besoin d'aide
je cherche un moyen de mettre à jour automatiquement un graphique dans un Etat avec access 2013
Dans le GRAPHIQUE , la source de données pour l'axe des abscisses c'est une requete et la source de données pour les ordonnées c'est l'Etat lui meme;
Ca fait 4jour que j'essaye votre methode je ny arrive pas svp aidez moi car j'ai les bugs du genre, "le cadre independant ou dependant qu vous voulez modifier ne contient pas d'objet OLE", " variable objet ou variable bloc with non definie"
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager