Bonjour

Voila je cherche à écrire une macro qui renvoie des données. Je m'explique j'ai un premier fichier où pour chaque ligne j'ai un code, je cherche ce code dans ma deuxième feuille et je renvoie les données.
Mon problème est quand il ne trouve pas le code parce qu'il n'existe pas je voudrais qu'il passe à la ligne d'après.
Je vous fais suivre mon code.
J'avais pensé à mettre : If luk <> "Nothing" Then
car quand il ne trouve pas le code il met luk à la valeur nothing mais il ne reconnait pas le mot et j'ai essayé If luk <> "" Then mais ca ne marche pas non plus car le champ n'est pas vide il ne le trouve pas. Comment puis je faire ça.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

Private Sub CommandButton1_Click()
finalrow = Sheets("Feuil1").Cells(Application.Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
For a = 5 To finalrow
 If Sheets("Feuil1").Cells(a, 2).Value <> "" Then
        code = Sheets("Feuil1").Cells(a, 2).Value
        Set luk = Sheets("French Registered Funds").Range("B:B").Find(code)
        If luk <> "Nothing" Then
        Irow = luk.Row
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 5).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 6).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 6).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 7).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 7).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 8).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 8).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 9).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 9).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 10).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 10).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 11).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 11).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 12).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 12).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 13).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 13).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 14).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 14).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 15).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 15).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 16).Value
        Sheets("Feuil1").Cells(a, 16).Value = Sheets("French Registered Funds").Cells(Irow, 17).Value
    End If
    End If
Next a
End Sub
Merci beaucoup de votre aide