Bonjour,
Mon client a arrêté ma mission pour démotivation explicite de ma part. Je lui ai dit d'une manière franche et honnête que le boulot ne m' intéressait pas, voir m'énervait franchement. Je précise qu'il a essayé de me garder, de me remotiver, mais rien y fait, c'est vraiment trop nul. De plus, j'ai proposé qu'il stoppe ma mission quand cela l'arrangeait (ce qu'il a fait), histoire de pas partir fâché. Tout cela au grand désarroi du commercial de ma SSII bien entendu.
Par conséquence, je vais me retrouver en inter-contrat. Connaissant les genres de missions proposées par cette SSII, je ne pense pas qu'ils trouveront quelques choses qui me conviennent, ils me l'ont aussi exprimé, mais bon on ne sait jamais...
Est-ce que quelqu'un aurait des idées sur la suite des choses? Peut-on apparenter cela à la situation d'un refus de mission? Peuvent-ils me licencier pour faute grave? Le licenciement à l'amiable est-il envisageable?
Bises.
Partager