Bonjour tout le monde
bon alors voila, j'en ia ras le bol de tous ces server web gratuit qui vous restreigne coté php ou mysql ou la taille de fichier...
Donc je me lance dans mon server web perso
J'ai donc modifier le fichier httpd.conf et voila ce que j'ai fait pour que tout marche
vous l'aurez compris, j'ai placé le dossier "script" accessible seulement par moi méme en localhost pour mes petit truc à moi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <Directory "c:/wamp/www/"> Options Indexes FollowSymLinks AllowOverride all Order Allow,Deny Allow from all <FilesMatch "^index.php$"> Order allow,deny Allow from all Satisfy All </FilesMatch> </Directory> <Directory "c:/wamp/www/scripts"> Order Deny,Allow Deny from all Allow from 127.0.0.1 </Directory> <Directory "c:/wamp/www/dons-graph"> Order Deny,Allow Allow from all </Directory>
Et le site accessible via dyndns est le dossier "dons-graph"
J'ai modifier le index.php du dossier "www" pour faire une redirection automatique
Jusque la tout va bien, je me suis bien débrouiller pour encore mieux comprendre la configuration apache.
Maintenant lorsque l'on ping mon adresse dyndns, on tombe sur l'adresse IP de ma boxe adsl. et je vous demande s'il était possible de faire passer qqc par un proxy pour ne pas m'identifier comme étant le propriétaire du site.
Merci d'avance, en espérant avoir été clair ^^
have fun
Partager