IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #81
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 69
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Citation Envoyé par Xyphis Voir le message
    [...]

    Vous savez quoi ? C'est une enquête comme il y en a tant d'autres. C'est une info, rien de plus. Quand je vois les réactions, j'ai l'impression que tous les commentateurs sont une fois de plus en train de s'étriper pour des broutilles alors que l'article en lui-même n'a rien de sensationnel.

    [...]
    Tous ?

    D'un autre côté, tu as bien fait de préciser que "tu as l'impression".

    Tu sais c'est un peu comme une conversation entre amis après un bon repas. Il y' en a un qui commence a donné son impression sur un fait (actualité ou autre), et de fil en aiguille dans la conversation chacun y met un peu de son grain de sel.

    Après à savoir si sur ce quoi on discute est broutille ou pas est juste un avis personnel. Mais bon c'est déjà un peu mieux que de parler du temps qu'il fera demain ou de savoir qui se fera éliminer de secret story

  2. #82
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat.M Voir le message
    cette étude est bidon : d'abord tout dépend ce que l'on entend par retard dans le secteur des IT
    Concerrnant les USA il ne faut pas perdre de vue que le haut-débit n'est pas installé partout et que dans certaines parties des USA on utilise toujours de vieux modems 56k
    Ensuite les plus grosses SSII dans le monde sont françaises comme Cap Gemini, Atos etc...
    Donc les journalistes de The Economist feraient mieux de se taire plutot que d'écrire des torchons
    Non vous avez tort,Capgemini et Atos sont les plus grandes en France ,et la France n'est pas le monde

  3. #83
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Citation Envoyé par slebas Voir le message
    La bonne blague, le Royaume Uni en 14eme place devant la France ? J'ai vécu 10 ans à Londres, jusqu’à l'année dernière, et je peux vous dire que l'ADSL là bas n'a rien a voir avec Paris par exemple.

    Ils n'ont pas la fibre optique pour le grand public, la connexion max est de 8Mb pour la plupart des quartiers et les tarifs sont beaucoup plus chers que nos FAI les moins chers. Sans parler du fait qu'il n'y ait pas de dégroupages donc obligé d'avoir un abonnement téléphonique.

    Pour résumer, j'habite maintenant au fin fond de la Haute Savoie et j'ai un débit plus rapide qu'à Londres (j’étais relativement proche du centre).
    J'habite à 4 minutes à pieds de la Grande arche de la Défense(le premier quartier d'affaire de france),mon ADSL est de 1.5Mb/seconde (je ne suis pas le seul d'ailleurs)

  4. #84
    Membre éclairé
    Avatar de ArKam
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    528
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 528
    Points : 680
    Points
    680
    Par défaut
    Citation Envoyé par swifty127 Voir le message
    J'habite à 4 minutes à pieds de la Grande arche de la Défense(le premier quartier d'affaire de france),mon ADSL est de 1.5Mb/seconde (je ne suis pas le seul d'ailleurs)
    Non mais faut relativiser aussi, je suis à chessy et je suis sur une connexion numericable de 30 Meg.

    Donc bon, ça dépend aussi de ton FAI de la techno déployé et de la zone.

    Après concernant les retards, oui on est en retard, mais c'est plus, je pense à cause des mentalités européenne qu'autre chose.

  5. #85
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 222
    Points : 401
    Points
    401
    Par défaut
    Après concernant les retards, oui on est en retard, mais c'est plus, je pense à cause des mentalités européenne qu'autre chose.
    +1
    essayez de motiver le syndic de votre immeuble pour que la fibre optique qui passe en bas rentre à l'intérieur

Discussions similaires

  1. Réponses: 122
    Dernier message: 04/05/2012, 13h22
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2009, 20h54
  3. [EJB2.1 Entity] [BMP] les requetes doivent-elles se trouver directement dans les méthodes ?
    Par webspeak dans le forum Java EE
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2005, 08h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo