Bonjour,
Désolée si ceci est un doublon, malheureusement je ne retrouve plus mon sujet posté il y a quelques jours... Donc je ne sais pas si quelqu'un y a répondu.
Bref, nous avions Excel 2003 avant, et nous avons changé pour 2007. Je ne trouve plus une fonctionnalité que j'utilisais, malgré maintes recherches. J'ai trouvé ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'utilisais le Formulaire Excel. Je crois aussi que certains l'appelaient Liste Excel. J'avais un tableau de données (texte) qui était délimité par une ligne bleue. Ça faisait en sorte que quand je voulais ajouter une ligne au bas de mon tableau, cette ligne était automatiquement inclue dans le tableau (Formulaire). Je pouvais même ajouter un enregistrement en ouvrant la fenêtre Formulaire, et en entrant mes données en faisant "ENTER" après chaque enregistrement. Ceci ajoutait une ligne à mon tableau.
J'ai cherché dans Aide Excel. ILs disent que la fonction Liste Excel s'appelle maintenant Tableau Excel dans 2007, mais ce n'est pas la même chose que j'utilisais.
Cette fonction me permettait aussi de trier par colonne (avec une liste déroulante). Maintenant, pour une raison inconnue, après la 20e ligne de mon tableau, Excel ne comprend pas que les lignes suivantes font partie du tableau. Il me trie seulement les 20 premières lignes (ou à peu près) sans tenir compte du reste. Et je ne sais pas comment inclure mes nouvelles lignes (nouveaux enregistrements).
J'ai essayé en nommant mon tableau, et ça n'a pas fonctionné. Les dernières lignes étaient toujours ignorées.
Merci de m'éclairer, je trouvais cette fonctionnalité vraiment très intéressante. Merci !
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