Bonjour,
Pour que mon application fonctionne je dois extraire certaines lignes (donc pas toutes) d'une table pour les importer ensuite et pourvoir les modifier.
Merci d'avance
Bonjour,
Pour que mon application fonctionne je dois extraire certaines lignes (donc pas toutes) d'une table pour les importer ensuite et pourvoir les modifier.
Merci d'avance
Et donc quel est le problème ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Comment fait-on pour extraire certaine ligne et les importer ensuite pour pouvoir les modifier ?
Bonjour,
Votre question est bien trop imprécise et, du coup, trop vaste...
Pour obtenir des données d'une base de données, on fait une requête. Pour cela, on utilise un langage d'interrogation qui s'appelle le SQL.
Une fois les données obtenues par requête, leur "import" et leur "modification" dépendent complètement de l'environnement dans lequel vous souhaitez réaliser ces opérations : quel langage de programmation ? Quels outils de manipulation ?
Bref, si vous souhaitez une aide efficace, il va falloir nous donner bien plus de détails...
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD et R
Mes tutoriels et la FAQ MySQL
----------------------------------------------------
Pensez aux balises code et au tag![]()
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un![]()
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
Et bien je suis un tutoriel afin d'installer une application et pour loger la base de données j'utilise MySQL.
Dans ce tutoriel on me dit "il faut extraire toutes les lignes correspondant au module tracker pour les importer ensuite en remplaçant dans le nom de la ligne le mot tracker par module1".
Je modifierai ces lignes dans un éditeur de texte comme NotePad ++.
Je ne sais pas quelle requête il faut exécuter pour faire tout ceci ...
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Partager