Bonjour,
Suite à un affichage d'un repère ( dessin des 3 axes ainsi que le nom des axes ,voir code ci-dessous) dans un plan sous opengl, j'ai remarqué que si je redessine ce repère la mémoire n'est pas vidée. Après plusieurs phases de tests c'est la fonction 'glCallLists(*);' qui poserait problème. J'ai vu que sous OpenGl il existe une fonction 'DeleteList(*);' me je ne vois pas trop comment l'utiliser dans mon cas.
Comment puis-je faire pour éviter cette fuite mémoire ?

Merci .

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    glBegin(GL_LINES);
    glVertex3f(0, 0, 0);
    glVertex3f(length, 0, 0);
    glVertex3f(0, 0, 0);
    glVertex3f(0, length, 0);
    glVertex3f(0, 0, 0);
    glVertex3f(0, 0, length);
    glEnd();
 
    glListBase( FontBase );
 
    glRasterPos3f( length, 0, 0 );
    glCallLists(1, GL_UNSIGNED_BYTE, "x");
    glRasterPos3f( 0, length, 0 );
    glCallLists(1, GL_UNSIGNED_BYTE, "y");
    glRasterPos3f( 0, 0, length );
    glCallLists(1, GL_UNSIGNED_BYTE, "z");