Bonjour tout L monde

Je développe une application avec forms 6i et je dois vérifier une condition de correspondance lors d'un key commit, je m'explique:

J'ai deux tables pour savoir si la condition est vérifiée ou pas. la première table est celle ou se trouve les données insérées et l'autre table est une table de référence .

Dans la 1ere table j'ai deux colonnes article et nature ainsi que dans la table de correspondance , et je doit tester si l'article et la nature insérés ont une correspondance dans la table de référence c'est à dire qu'il existe dans la mm ligne dans la table de référence .

Voici un exemple: si je parcoure la table des données insérées et je trouve l'article bois avec nature aliments je doit vérifier dans la tab de correspondance est ce que la nature du bois est belle et bien aliment. Et ceci pr toutes les lignes insérée par l'utilisateur.

En bref s'il a une seul ligne insérée dont la correspondance est erroné je dois donc afficher un message pour informer l'utilisateur.

Je doit donc utiliser un curseur pour parcourir toutes les lignes insérées et vérifier si toutes les lignes réalise la correspondance entre article et nature ou pas.

Merci d'avance.