Bonjour,
J'ai un probleme vraiment etrange, je realise en ce moment un sudoku en projet que l'on doit rendre demain. Nous recuperons des sudokus sur l'entree standard puis nous devons le resoudre et l'afficher le plus rapidement possible. Il est fini mais nous avons utilise fgets() et nous pensons qu'en faisant une petite fonction maison de 4 lignes, ca devrait marcher.
Eh bien ca marche nickel mais seulement quand on compile (avec gcc) avec les sources (*.c) dans le Makefile. Si on creer des fichiers objets (*.o), et qu'on les links (toujours avec gcc), la sortie standard n'affiche plus rien tant que l'on a pas ecrit quelque chose. Si apres chaque read de ligne que je fais, je mets un write(1, "", 1) par exemple, le resultat s'affiche bien.
En somme, connaissez-vous un moyen de resoudre le probleme occassionne par le linkage des fichiers objets, bloquant l'affichage de la sortie standard ?
Merci d'avance
EDIT : En fait, non ca doit venir encore d'ailleurs mais je ne sais pas de quoi :s Mais manifestemment, ce n'est pas au niveau du code mais bien de la compilation. Voici les CFLAGS que j'ai rajoute : -O -O2 -s -W -Wall -ansi -pedantic.
RE-EDIT : En fait, c'est le CFLAGS -02 qui bloque l'affichage et -O fait carrement SegFault... Je vais devoir les enlever alors mais connaissez-vous la raison de cela ?
Partager