Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si je me trompe d'endroit ou je poste ceci.

Je suis un trader amateur sur les paris sportifs (horse uk) et quand j'ai le temps je m'amuse à trader les cotes de chevaux avant que la course ne commence.

Quand je trade en manuel, je lay (vend) ou back (achete) une cote à environ 12h45 / 13h et ensuite je trade cette cote 2sc avant le départ de la course.

Bien entendu je me confronte à un problème car je ne peux passer tous mes apres midi devant l'écran que ce soit à 13h pour backer ou layer les chevaux...et ensuite les trader 2sc avant le départ (cause travail).

J'aimerais donc trouver une personne qui puisse (grace à excel et à un logiciel de bot (betting assistant) ou il est possible d'effectuer ce code) créer automatiquement mes trades.

tout d'abord, on doit utiliser le logiciel betting assistant qui est gratuit 30 jours

- J'aimerais pouvoir le matin choisir mes chevaux à layer ou trader et les inserer sur le fichier manuellement.... (il peut y avoir environ 20 chevaux/ jours)

- Qu'a 13h, le bot puisse placer mes chevaux à layer à la cote actuelle et que la mise soit calculé en fonction d'une liabilité choisie et prédéfinie

- Qu'ensuite 2sc avant le départ de la course, le bot trade chaque chevaux à la cote actuelle si la premiere mise a bien été prise et qu'il calcule la nouvelle mise afin d'équilibrer les gains (ou les pertes)

Ceci peut etre un peu rémunéré....Merci

Edit: A la rigueur, je peux à 13h placer manuellement mes chevaux à backer ou layer....
Il faudrait peut être juste que le logiciel puisse equilibrer mes trades 2sc avant chaque courses