Bonjour,
j'ai créé un document dans excel et a partir de ce document je copie et colle différent tableau dans word à l'aide d'un bouton. Voici une partir du code me permettant de coller dans word :
Cela fonctionne à merveille sauf que je souhaiterais apporter des modification pour que le "petit tableau" vienne se coller dans word en pied de page...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 With appword.Selection 'Copie le tableau Excel dans le presse-papiers Range("A1", Range("A4").End(xlDown).Offset(0, 14)).Copy 'Colle le tableau dans Word avec liaison .EndKey Unit:=wdLine .TypeParagraph .PasteSpecial Link:=False, DataType:=wdPasteHTML, Placement:=wdInLine, DisplayAsIcon:=False 'Copie du petit tableau Worksheets("Risques").Range("A1:M7").Copy 'Colle le petit tableau .EndKey Unit:=wdLine .TypeParagraph .PasteSpecial Link:=False, DataType:=wdPasteHTML, Placement:=xlLine, DisplayAsIcon:=False End With With docWord 'Enregistre le document Word dans le même dossier que le classeur Excel .SaveAs ThisWorkbook.Path & "\sécu.doc" End With
Merci à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide
Partager