Bonjour,

j'ai créé un document dans excel et a partir de ce document je copie et colle différent tableau dans word à l'aide d'un bouton. Voici une partir du code me permettant de coller dans word :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 
With appword.Selection
    'Copie le tableau Excel dans le presse-papiers
    Range("A1", Range("A4").End(xlDown).Offset(0, 14)).Copy
    'Colle le tableau dans Word avec liaison
    .EndKey Unit:=wdLine
    .TypeParagraph
    .PasteSpecial Link:=False, DataType:=wdPasteHTML, Placement:=wdInLine, DisplayAsIcon:=False
    'Copie du petit tableau
        Worksheets("Risques").Range("A1:M7").Copy
        'Colle le petit tableau
        .EndKey Unit:=wdLine
        .TypeParagraph
        .PasteSpecial Link:=False, DataType:=wdPasteHTML, Placement:=xlLine, DisplayAsIcon:=False
           End With
            With docWord
                'Enregistre le document Word dans le même dossier que le classeur Excel
                .SaveAs ThisWorkbook.Path & "\sécu.doc"
            End With
Cela fonctionne à merveille sauf que je souhaiterais apporter des modification pour que le "petit tableau" vienne se coller dans word en pied de page...

Merci à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide