Trouvée dans un grand magasin de bouquins et matériel informatique, cet après-midiLa nouvelle boisson incontournable de nous linuxiens ?
![]()
Trouvée dans un grand magasin de bouquins et matériel informatique, cet après-midiLa nouvelle boisson incontournable de nous linuxiens ?
![]()
Sympa
Oui et niveau gout ? Un truc original a signalé ? Ou juste du Coca (sous-marque?) ?
J'espère que le goût laisse une sensation de liberté !![]()
Faut un frigo libre aussi ?![]()
Smiley de Plomb 2009
Anciennement FrancoisIT
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams
Après recherche:
Wikipédia (anglais)Le Ubuntu Cola est produit à partir de sucre de canne du Malawi. Il fait parti des produits du commerce équitable.
Je gouterais bien pour tester, tiens..Ubuntu Cola is a soft drink certified by The Fairtrade Foundation. Made with Fairtrade sugar from Malawi and Zambia, Ubuntu Cola is the first UK cola to be Fairtrade certified. It is available for sale in the United Kingdom, Sweden, Norway, Ireland, Belgium, France, Italy, and online.![]()
THIS!IS!NOT!MY!COW!
CECI!N'EST!PAS!MA!VACHE!
(mais je persiste à dire que c'est moins classe en français)
Je trouve ça excellent, j'ai passé l'info en actu sur l'accueil
Ca s'achète où ? T'as une adresse sur Paris ?
J'espère qu'il y en aura au salon Solutions Linux, je veux goûter aussi ^^
Alors déjà Antoine_935 (créateur de ce topic) vis apparemment en Belgique...donc a priori pas en France ^^
Comme l'a cité gmotw :
It is available for sale in the United Kingdom, Sweden, Norway, Ireland, Belgium, France, Italy, and online.
Apparemment www.ubuntu-trading.com est down...
Ça doit se rapporter au concept original de l'ubuntu...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_%28notion%29
Trouvé en Norvège aussi.
Jamais acheté parce que trop cher![]()
Apparemment, on en trouve à la Grande Epicerie de Paris, rue de Sèvres, dans le 7e.
-"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
-"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".
Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
(trad. Patrick Couton)
donc si c'est du ubuntu et donc linux , la boisson doit etre gratuite !
( toujours en rapport avec la liberte , est ce qu'ils donnent la recette avec ? )![]()
-"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
-"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".
Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
(trad. Patrick Couton)
J'espère qu'elle est gratuite cette boisson
![]()
![]()
http://www.pocketmt.com GLCD Font Creator home site.
Ils auraient pu l'appeler "Karmic Cola"...
![]()
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse"
- Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager