Bonjour,
J'ai un probleme d'adressage avec le multitexturing.
En gros j'ai une classe 3DS
Dans mon .h jai declaré ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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// Multitexture constants
#define GL_TEXTURE0_ARB                     0x84C0
#define GL_TEXTURE1_ARB                     0x84C1
 
#define GL_COMBINE_ARB						0x8570
#define GL_RGB_SCALE_ARB					0x8573
 
typedef void (APIENTRY * PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC) (GLenum target);
typedef void (APIENTRY * PFNGLCLIENTACTIVETEXTUREARBPROC) (GLenum target);
 
// OpenGL extensions
extern PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC glActiveTextureARB;
extern PFNGLCLIENTACTIVETEXTUREARBPROC glClientActiveTextureARB;
dans mon .cpp en global, j'ai declaré
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC glActiveTextureARB = NULL;
PFNGLCLIENTACTIVETEXTUREARBPROC glClientActiveTextureARB = NULL;
et dans mon .cpp toujours mais dans ma fonction de load, j'utilise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glActiveTextureARB = ( PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC ) wglGetProcAddress("glActiveTextureARB");
		glClientActiveTextureARB = ( PFNGLCLIENTACTIVETEXTUREARBPROC ) wglGetProcAddress("glClientActiveTextureARB");
		if(!glActiveTextureARB)
		{
			MessageBox(NULL,"Problem with glActiveTextureARB","ERROR",MB_ICONWARNING);
			return false;
		}
Et j'ai toujours la messagebox avec "Problem with glActiveTextureARB" qui s'affiche et je ne comprends pourquoi il ne trouve pas l'adresse de celui ci. je tiens a preciser que j'ai inclus <gl\gl.h> et <gl\glu.h> ainsi que linker avec opengl32.lib et glu32.lib


Merci de votre aide