Bonjour à tous !
Bon on va mettre tout de suite les choses au claire : je débute vraiment en OpenGL
J'ai suivis quelques tutoriels, j'arrive a afficher des points des rectangles ... les trucs basiques.
Quand je suis sous windows, pas de soucis, j'arrive a afficher une sphère texturé, mais quand je suis sous linux, pas de texture ...
La compilation se passe sans problème :
mais au final la texture de la sphère ne s'affiche pas alors que c'est exactement le même code que j'ai compilé avec Dev-cpp sous windows ...jackyzgood@Jack:~/Programmation/OpenGL3D$ make clean all
rm -f main.o fonction_gestion_des_evenements.o initialisation_structure_evenements.o dessiner_cube.o gestion_position_cube.o repere.o load_texture.o OpenGL
gcc -c main.c -o main.o
gcc -c fonction_gestion_des_evenements.c -o fonction_gestion_des_evenements.o
gcc -c initialisation_structure_evenements.c -o initialisation_structure_evenements.o
gcc -c dessiner_cube.c -o dessiner_cube.o
gcc -c gestion_position_cube.c -o gestion_position_cube.o
gcc -c repere.c -o repere.o
gcc -c load_texture.c -o load_texture.o
gcc main.o fonction_gestion_des_evenements.o initialisation_structure_evenements.o dessiner_cube.o gestion_position_cube.o repere.o load_texture.o -o "OpenGL" -lSDLmain -lSDL -lGL -lGLU -lSDL_image
J'ai raté une étape ?
Merci d'avance.
Partager