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[MMF2] Sky Invader


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  1. #41
    Membre averti Avatar de Remizkn
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    Citation Envoyé par willayclement Voir le message
    Je ne souhaite pas faire de vidéo expliquant la fabrication des niveaux car après les gens pourront modifier eux même les niveaux par ce biais

    Mais c'est vraiment très très simple... Il suffit de définir les vagues d'un ennemis dans un ordre précis avec une certaines vitesse d'apparition etc...
    Le même système que pour Luor donc? Si c'est le cas, effectivement, c'est assez simple. J'avais facilement créé mes propres levels et mods en une demi-heure. Malheureusement, trop de boulot pour vous aidez... Dommage.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  2. #42
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    D'ailleurs j'ai jamais vu les niveaux que tu avais crée ^^ Si tu les as encore, je serais curieux d'y jouer
    Mes librairies d'effets spéciaux pour MMF2
    http://myetic-studio.fr/produits.php

    Mes jeux
    Luor | Remedium | Sky Invader | Gravity's Island

  3. #43
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    Citation Envoyé par willayclement Voir le message
    Je recrute donc un level designer. Le moteur du jeu permet de réaliser les niveaux de façon très simple en modifiant des fichiers textes. Pas besoin donc de posséder MMF2 ni d'être doué en programmation.
    J'attends quelqu'un par contre qui a un peu d'expérience en création de jeu (amateur ou non) et qui connaisse quelques notions de level design (l'apprentissage du joueur, la non répétitivité etc.)
    c'est pas justement le but d'un logiciel tel que MMF? de n'avoir qu'à se soucier du level design?... vu que tout le reste est déjà pré-maché.

    tes graphismes sont excellents... dommage que tu ne fasse pas equipe avec un programmeur pour developper tes jeux avec opengl ou directx... meme un gameplay en 2D... ca donne des avantages l'utilisation de la 3D... notamment pour la resolution du jeu... et ca te permet de rajouter quelques effets background en 3D

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