Salut fpouzou et le forum
Je peux parfaitement comprendre que tu n'ais pas de temps à perdre avec les projets de cette communauté "Gorfael" et certainement "ucfoutu" savoir isoler et exposer une difficulté est........
Je ne crois pas que tu ais compris ce que je voulais dire.
Une derniere petite chose "Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie."
Je ne partage pas mon temps sur les forum : je le donne. Quelques fois, j'en retire quelques bénéfice, hormis la satisfaction d'avoir réussi un dépannage.
Quand je veux suivre un jeu de piste, j'ai des logiciels pour ça, avec des énigmes, des astuces à trouver.
Trouver une macro dans un classeur me fait perdre mon temps, alors que le demandeur n'a même pas eut le courage de mettre "c'est la macro X dans le module Y", alors qu'il a plein de temps pour reprocher qu'on demande des renseignements.
Avant de penser à donner des leçons, je regarde à qui j'ai à faire : 3 sujets, 8 postes, pas une seule réponse, que des questions. On ne doit pas avoir la même conception du mot "partage".
Mais il est vrai que je n'ai pas "de temps à perdre avec les projets de cette communauté".
Juste un truc en passant
Tu as un test que je ne comprends pas. Ne disposant plus du fichier je ne peux regarder ce que devrait être les valeurs
If (UserForm1.TextBox7.Value) And (Cellule.Offset(0, 4).Value = UserForm1.TextBox7.Value) Then
C'est un test logique, donc on peut simplifier en : If A and B = A Then => ce qu'on peut simplifier en If B then, ayant un opérateur logique, pour que le test ait un sens, il faut que les variables soient Booléennes. Ce qui donne
If (Cellule.Offset(0, 4) Then
Mais je peux me tromper
Au revoir et bon dépannage
Partager