Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un slot "supprimer" connecter à un bouton ! Ce slot doit supprimer les currentRow() de mon QTableWidget.
Toutes les lignes se suppriment correctement sauf la dernière
Lorsqu'il y a plusieurs lignes dans mon QTableWidget, tout se passe bien à chaque suppression ! Mais lorsqu'il ne reste qu'une seule ligne, je ne peux pas la supprimer (le programme plante) et je ne sais pas pourquoi !
Voici mon slot :
Je ne sais pas pourquoi ça plante à la dernière ligne, est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 void MainWindow::supprimer() { int ligne = ui->tableWidget->currentRow(); if(ui->tableWidget->rowCount() != 0) { int reponse = QMessageBox::question(this, "Supprimer", "Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette ligne ?", QMessageBox::Yes | QMessageBox::No); if(reponse == QMessageBox::Yes) { double resultat = 0; double poidsTableau = 0; resultat = ui->tableWidget->item(ui->tableWidget->currentRow(),4)->text().toDouble(); poidsTableau = lcd->value() - resultat; lcd->display(poidsTableau); if(ui->tableWidget->rowCount() == 1) { lcd->display(0); } ui->tableWidget->removeRow(ligne); } } }
Partager