je suis en cours de ralisation d'un site dans lequel je désire utiliser un applet "anfy" et je me trouve bolqué sur le point suivant:
lorssque je mets la page web et les éléments de l'applet à la racine du site, l'applet fonctionne bien;
par contre si je mets l'ensemble dans un sous répertoire l'applet ne fonctionne pas même si j'indique le chemin dans les thèmes "archives" "code" et "image"
j'attends donc une aide car je suis bloqué
A titre indicatif je vous communique l'applet
la struture de mon site pour cette page web est la suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 <applet id="applet2"archive="AnLake.jar" code="AnLake.class" width="250" height="230"> <param name="credits" value="Applet by Fabio Ciucci (www.anfyteam.com)"> <param name="res" value="1"> <param name="image" value="2.jpg"> <param name="wavspeed" value="30"> <param name="perspective" value="100"> <param name="farwaving" value="200"> <param name="wind" value="100"> <param name="windvarval" value="5"> <param name="windvarmin" value="5"> <param name="windvarmax" value="15"> <param name="halfreflect" value="YES"> <param name="overimg" value="NO"> <param name="overimgX" value="0"> <param name="overimgY" value="0"> <param name="textscroll" value="lakescr.txt"> <param name="texttype" value="zooming"> <param name="textvspace" value="0"> <param name="textminfont" value="8"> <param name="textmaxfont" value="172"> <param name="textoffset" value="240"> <param name="textspeed" value="2"> <param name="textfont" value="Helvetica"> <param name="textbold" value="NO"> <param name="textitalic" value="NO"> <param name="textsize" value="24"> <param name="textshadow" value="YES"> <param name="TextSColR" value="20"> <param name="TextSColG" value="20"> <param name="TextSColB" value="50"> <param name="TextColR" value="255"> <param name="TextColG" value="255"> <param name="TextColB" value="255"> <param name="TextJumpAmp" value="0"> <param name="TextJumpSpd" value="0"> <param name="TextSineAmp" value="0"> <param name="TextSineSpd" value="0"> <param name="TextSineAngle" value="0"> <param name="regcode" value="NO"> <param name="reglink" value="NO"> <param name="regnewframe" value="NO"> <param name="regframename" value="_blank"> <param name="statusmsg" value="AnLake applet"> <param name="memdelay" value="1000"> <param name="priority" value="3"> <param name="MinSYNC" value="10"> Please <A HREF="http://www.anfyteam.com/java/">download Java(tm)</A>. </applet>
racine/france/pages_web
par avance merci
Partager