Tab Content
    23/05/2017, 11h46
    Pill_S a répondu à la discussion localhost:8080 tourne indéfiniment dans Tomcat
    Heu je dirais que ça c'est pas un log habituel de démarrage de JIRA. "Starting Servlet Engine" ça veut dire que c'est en train de démarrer.......
    8 réponses | 160 affichage(s)
    23/05/2017, 10h22
    Pill_S a répondu à la discussion Java RMI Callback dans IO
    En cherchant un peu, effectivement, RMI propose un système de callback, par contre, je n'ai jamais expérimenté donc je vais m'arrêter là...
    11 réponses | 119 affichage(s)
    22/05/2017, 17h52
    Pill_S a répondu à la discussion les paquetages java dans Débuter
    NB: on ne peut déclarer qu'une seule classe publique DE PREMIER NIVEAU par fichier java. On peut tout à fait faire ça: // Fichier Outer.java...
    5 réponses | 117 affichage(s)
    22/05/2017, 17h40
    Je comprend pas... Tu as déjà une communication en place pour la communication C -> S non? Bin tu reproduis la même chose dans l'autre sens...
    22/05/2017, 16h13
    Bah du coup, même combat mais les rôles s'inversent: les implém sont sur les postes clients, qui font office de serveur. Et les Stubs sont sur le...
    22/05/2017, 16h09
    Pill_S a répondu à la discussion Tomcat et utilisateur dans Tomcat
    Alors peut-être désinstaller l'appli depuis l'ancien compte, puis relancer l'installeur avec le nouveau compte? Ou lancer la version zip de Tomcat...
    3 réponses | 107 affichage(s)
    19/05/2017, 16h56
    Les rôles s'inversent dans ce cas là... Celui qui initie une communication est toujours un client. En HTTP/1.1, il y a la notion de connexion...
    19/05/2017, 16h49
    Pill_S a répondu à la discussion Tomcat et utilisateur dans Tomcat
    - pourquoi Tomcat 6 et pas Tomcat 8? - tu créés un compte utilisateur où ça? au niveau de l'os (useradd xxx)? dans le fichier tomcat-users.xml?...
    3 réponses | 107 affichage(s)
    19/05/2017, 11h55
    Pill_S a répondu à la discussion recherche benchmark tools dans Tests et Performance
    C'est quoi un outil de benchmark pour toi? J'aurais envie de te conseiller un profiler, ça permet d'avoir le détail des durées d'exécution de...
    2 réponses | 74 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Pill_S

Informations de base

Date de naissance
18 juin
Informations de Pill_S
Pays:
Suisse
Activité:
Développeur Java
Secteur:
Finance
Loisirs:
parapente, chute libre, jeux

Signature

Si vous posez une question, c'est que vous voulez une réponse, non? Donc merci de surveiller vos sujets, et de les faire vivre jusqu'à leur résolution !!

"Si l'aventure vous paraît dangereuse, essayez la routine: elle est mortelle...", Confucius, 531 av. JC

Statistiques

Messages au total
Messages au total
2 111
Messages par jour
0,43
Messages visiteurs
Messages au total
3
Plus récent message
07/07/2011 18h06
Informations générales