un petit fichier excel recettes avec un menu + 12 pages j'ai fait un userform avec un listebox avec
mais je souhaite utiliser le format " jjjj jj " ma combobox là commence à faire des siennes puisque cela se sort " 01/01/09 " mon vrai problème se situe ce que je souhaite passer la colonne date en B pour pouvoir utiliser nosemaine.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 For i = 2 To 3 ' je modifierai mon i après car je travaille pour le moment sur deux feuilles janvier,fevrier pour alleger le fichier) Me.ListBox1.AddItem ThisWorkbook.Worksheets(i).Name 'mon probleme se situe sur la combobox jours si je rentre 1.2.3 etc cela 'marche nickel avec le code X = .Range("A65536").End(xlUp).Row For i = 5 To X If IsNumeric(.Cells(i, 1)) Then If Val(Me.ComboBox1) = Val(.Cells(i, 1)) Then L = i End If Next If L = 0 Then
j'imagine que le range est faux j'ai tenté b65536 mais je pense qu'il faut que j'utilise columm or je connais pas cette commande .et après de multiples essais je n'y arrive pas je cale
concernant les textobox ce code s'applique sur la feuille janvier je ferais la modif lorsque mon soucis sera resolu
je joins mon fichier allégé pour plus d'explications

Répondre avec citation

Partager