IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Multi texture massif

Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Multi texture massif
    Bonjour,

Je vais probablement devoir réaliser un truc assez atypique en OpenGl/GLSL, et comme je débute, j'ai du mal à voir les possible problème.

J'aimerai faire du render to texture avec un pixel shader potentiellement _très_ gros, avec en entrée un gros nombre de texture (potentiellement des milliers).

Y a-t-il une limitation de la taille du pixel shader ? Du nombre de texture ?

Merki

Responsable 2D/3D/Jeux

Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    149
    Par défaut
    Bonjour et bienvenue,

Pour le shader, il n'y a pas de limite de taille. Du moins pas que je sache.
    Pour le nombre de textures, il y a une limite. Ou alors il ne faut utiliser la technique par défault pour récupéré les information des textures dans le shader.
    Il se peut que ce que je viennent de dire paraisse compliqué. Si vous êtes nouveau en GLSL, je vous conseille le Orange Book.
    Si vous êtes aussi nouveau en OpenGL, les red book ( ou le blue, je sais plus ) ne fera pas de mal.