Salut à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main, suite à une envie subite d'étoffer ma _trop_ maigre librairie _informatique_ C++.
Seulement là où le jeu devient marrant c'est que j'ai pas non plus un budget illimité et que donc je peux pour l'instant choisir qu'un seul bouquin. (parce qu'entre autre j'en est déjà deux autres que je dois impérativement commandé).
J'ai bien entendu, lu les critiques ici et ailleurs seulement... ça m'a pas aidé à choisir puisque ça m'a juste montré que tous ceux sur lesquels je lorgnais sont des must-have. Donc je fais appel à vous pour m'aider à choisir...
Pour l'instant mes choix s'orienteraient vers au choix :
-Effective C++
-Exceptional C++
-C++ template metaprogramming (ajouté ici un nom à rallonge x) ) (David Abrahams)
-C++ templates the complete guide (David Vandevoorde)

Pour le dernier (le Vandevoorde) j'ai un doute car j'ai pas lu de critique mais il me semble avoir entendu dire aux alentours de plusieurs forums que c'était aussi un must have sur les templates.

Pour préciser mon besoin et justifier ces choix un peu hétéroclite il faut savoir que ce que je veux c'est pas forcément améliorer un point précis. Je cherche juste de la lecture qui bien sur m'apportera des connaissances.

Si j'ai pas cité MC++ c'est tout simplement parce que je l'ai déjà.

ps : Si par ailleurs vous avez d'autres idées de must-have dites le.