IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Grippe A, nous sommes de futurs cobayes.

  1. #41
    Inactif  
    Avatar de Aitone
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    3 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 3 562
    Points : 4 493
    Points
    4 493
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Quant à la mémoire de l'eau... L'eau, c'est H2O ! Une molécule composée d'hydrogène et d'oxygène ! Je vois pas où tu stockes des données la dedans !
    si si c'est pourtant vrai.

    Pour preuve, ils vont entendre dès cet après-midi (à 15h je crois mais cela reste à confirmer), une bouteille d'Evian en plastique d'environ 1 litre (je dis environ car c'est peut-être 1 litre et demi ) retrouvée en 2005 lors d'une perquisition dans les locaux de l'Élysée, et ce, pour faire un peu de lumière sur l'affaire Clearstream

  2. #42
    Membre actif Avatar de Qwert
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    147
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 147
    Points : 226
    Points
    226
    Par défaut
    Citation Envoyé par OWickerman Voir le message
    Malheureusement, je sais parfaitement comment sont réalisés les autres vaccins et j'en tire les conclusions qui s'imposent, c'est à dire que je refuse toute injection
    J'accorde plus de crédit à la théorie des microzymas (Dr A.Bechamp) qu'aux théories fumeuses de Pasteur. de plus, je refuse qu'on mette dans mon corps de l'aluminium, du mercure et du formol (adjuvants des vaccins).
    Mais, attention, cela n'engage que moi (j'suis obligé de le dire, sinon j'suis à la limite hors la loi), si vous êtes curieux, la littérature abonde, bien souvent écrite par des médecins, des immunologistes ou des biologistes qui ont travaillé des dizaines d'années sur le sujet.
    Tu as raison, mourrons tous des bonnes vieilles maladies, on finira avec un taux d'espérance de vie de 45 ans. ca sera mieux pour la caisse des retraites.

    Ce vaccin Grippe A ne viendra pas en moi. Simplement parce que je refuse qu'un vaccin teste à la va vite, sans aucune donnee sur des effets secondaires à moyen/long terme sur la sante. Donc Niet.
    De plus la Grippe A n'est qu'une saloperie de grippe donc raf de l'attraper.

  3. #43
    Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 222
    Points : 434
    Points
    434
    Par défaut
    Citation Envoyé par MaliciaR Voir le message
    Merci pour ce rappel

    Effectivement, je suis d'accord avec Louis : tu melanges un tas de choses, tu t'appuies sur de pretendues etudes qui montreraient ceci ou cela a l'encontre de la science-officielle-qui-opprime-ceux-qui-pensent-differemment. Merci d'eviter le pathos
    Je crois rien du tout en ce qui concerne Luc Montagnier, cette histoire est suffisamment peu claire pour que j'evite de prendre les quelques bribes mediatiques dessus pour LA verite. Neanmoins, les vaccins que tu abhorres a ce point, sont assez mauvais pour avoir tout de meme un effet continu et prouve (je n'ai pas que ca a faire a ecrire des resumes historiques sur la question, je t'invite d'aller en bibliotheque et te documenter). Et parce que le super brevet sur l'effet de la memoire de l'eau marche si bien, un vaccin contre le VIH est en train d'etre mis en place : les tests prealables montrent une reduction non negligeable du risque de contamination (http://news.bbc.co.uk/2/hi/8272113.stm). Je dis ca, je dis rien, hein.

    Concernant tes histoires pseudo-scientifiques... J'en connais un bout, hein. Toutes droles et dangereuses. Que diriez-vous, messieurs, de tremper votre zizi dans une solution de Na(SO3)2 (le bicarbonate de sodium qu'on utilise pour faire gonfler les gateaux) tous les matins pour vous soigner des MST et vous "vacciner" contre de futures infections du genre ? Ou encore un charlatan italien, soi-disant docteur, qui pretend guerir le cancer avec ca ? C'est marrant, mais je lui avais envoye un mail pour une soi-disant collaboration (mail avec un nom de domaine d'un institut celebre au monde entier pour ses competences en matiere de maladies humaines, infectieuses etc.) et le personnage n'a jamais repondu? Comment quelqu'un qui souhaite faire entendre au monde entier ses methodes miracle peut-il refuser l'invitation de collaboration en provenance de quelqu'un qui pourrait lui donner de la legitimite ? Ce monsieur est responsable de la mort de je ne sais combien de personnes alors qu'elles auraient pu etre soignees ! Il a ete destitue de son grade de medecin parce qu'il detournait les gens des hopitaux pour les "guerir" du cancer avec de la levure chimique ! J'en passe et des meilleures.
    Donc, avant de raconter des aneries et de tomber limite dans l'attaque personnelle, merci de se documenter un tant soit peu. Je ne dis pas que l'alopathie est LA facon de faire, je dis que tant qu'on n'a pas trouve mieux, c'est ce qui marche dans la plus grosse majorite des cas. Point barre.
    Évidemment, si tu refuses tout débat en te retranchant derrière des arguments absurdes, il n'y a rien à ajouter.
    Un seul et unique dernier point, cependant, ce qui fait qu'une théorie est scientifique, c'est sa réfutabilité.
    La sécurité de l'emploi
    "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais."
    Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes")

  4. #44
    Membre actif Avatar de Qwert
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    147
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 147
    Points : 226
    Points
    226
    Par défaut
    Citation Envoyé par OWickerman Voir le message
    Évidemment, si tu refuses tout débat en te retranchant derrière des arguments absurdes, il n'y a rien à ajouter.
    Un seul et unique dernier point, cependant, ce qui fait qu'une théorie est scientifique, c'est sa réfutabilité.
    La vaccination n'est pas une obligation. Libre à toi de l'accepter ou pas

  5. #45
    Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 222
    Points : 434
    Points
    434
    Par défaut
    Citation Envoyé par Qwert Voir le message
    La vaccination n'est pas une obligation. Libre à toi de l'accepter ou pas
    La France est un des pays avec la plus forte obligation vaccinale au monde. De plus, selon l'emploi auquel tu te consacres (notamment dans le domaine de la santé), l'obligation touche un nombre encore plus grand de vaccins que pour le contribuable moyen.
    La sécurité de l'emploi
    "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais."
    Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes")

  6. #46
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 664
    Points : 6 967
    Points
    6 967
    Par défaut
    Citation Envoyé par OWickerman Voir le message
    La France est un des pays avec la plus forte obligation vaccinale au monde.
    Effectivement. Si par hasard, on oublie un rappel de vaccination, la mairie nous rappelle à l'ordre.
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ___ Écrivez dans un français correct !!

    C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.1 Entreprise
    OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.4)

  7. #47
    Membre confirmé
    Avatar de MaliciaR
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    513
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 513
    Points : 600
    Points
    600
    Par défaut
    Citation Envoyé par OWickerman Voir le message
    Un seul et unique dernier point, cependant, ce qui fait qu'une théorie est scientifique, c'est sa réfutabilité.
    Si tu veux jouer a l'epistemologue, viens Mais sois constructif et argumente. Popper auquel tu fais reference a ecrit pas mal de choses, on a ecrit pas mal de choses depuis qu'il a parle de la refutabilite d'une theorie. Je refuse de perdre mon temps a discuter avec des gens dont les seuls arguments sont des idees farfelues du 19e siecle, des affirmations fondees sur leurs desirs personnels et des amalgames affligeantes pour denoncer le complot-des-scientifiques-officiels
    Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau
    L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau


    Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et !
    Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer
    membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

  8. #48
    Membre actif Avatar de Qwert
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    147
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 147
    Points : 226
    Points
    226
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lung Voir le message
    Effectivement. Si par hasard, on oublie un rappel de vaccination, la mairie nous rappelle à l'ordre.
    Alors la, je suis super étonné de ta phrase. Depuis quand la mairie a accès à mon dossier médical ? Faudra m'expliquer. Parce qu'il y a moyen de porter plainte pour rupture du secret médical
    Seul mon médecin a le mien (le même en 30 ans). Il y a un vaccin que je peux pas faire. Mon corps le rejette. Faudrait que je fasse une mini injection par an pour celui ci. J'ai regardé mon médecin et je lui ai dit que c'était hors de question. Mon corps en veut pas point final. Il accepte mon choix. Le médecin est là pour te conseiller mais pas te forcer

  9. #49
    Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 222
    Points : 434
    Points
    434
    Par défaut
    Citation Envoyé par MaliciaR Voir le message
    Si tu veux jouer a l'epistemologue, viens Mais sois constructif et argumente. Popper auquel tu fais reference a ecrit pas mal de choses, on a ecrit pas mal de choses depuis qu'il a parle de la refutabilite d'une theorie. Je refuse de perdre mon temps a discuter avec des gens dont les seuls arguments sont des idees farfelues du 19e siecle, des affirmations fondees sur leurs desirs personnels et des amalgames affligeantes pour denoncer le complot-des-scientifiques-officiels
    Outre le fait que tu arrives avec seulement deux phrases à te contredire, je constate que tu sombres, sans doute par manque d'arguments contradictoires, dans la caricature la plus totale. Bref, pour ta gouverne, les raisons qui me font être très suspicieux à l'égard des vaccins peuvent être trouvés dans la littérature suivante qui n'est ni du 19eme siècle, ni fondée sur des désirs personnels et des amalgames affligeants mais qui dénoncent bien l'encroutement de certaines parties de la science dans un dogmatisme délétère.
    Voici une petite bibliographie. Note bien qu'aucun de ces livres n'a fait l'objet d'interdiction de publication ou de procès.

    -« Les vaccins n'ont pas fait reculer les épidémies » (Pr. F. DELARUE)

    -"La mafia médicale" (Dr. G. Lanctôt) Ed. Voici la Clé,

    -"La dictature médico-scientifique" (Sylvie Simon) Ed. Filipacch,

    -"Vaccination, erreur médicale du siècle" (Dr. L. De Brouwer) Ed. Louise Courteau,

    -"Danse avec le diable" (G.Schwab) Ed. Courrier du livre,

    -« Les charlatans de la médecine » (C.V. D'AUTREC) Ed. La table ronde

    -"Dossiers sur le gouvernement mondial" (A.Meurois-Givaudan) Ed. Amrita,

    -"La guerre des virus" (L.Horowitz) Ed. Félix,

    -"Au coeur du vivant" (J. Bousquet) Ed. St Michel,

    -"Le malade déchaîné" (R. Bickel) Ed. ALTESS.

    -"Vaccinations : l'Overdose" (Sylvie Simon) Ed. Déjà

    -"Tétanos, le mirage de la vaccination" (F. JOET) Ed. Alis

    -"Pour en Finir avec Pasteur" Dr Eric Ancelet (Ed Marco Pietteur)

    -"La Santé confisquée" Mirko et Monique Beljanski (Ed Compagnie)

    -"La lumière médicale" Dr Norbert Bensaïd (Ed Le Seuil)

    -"Mon enfant et les vaccins" Dr F. Berthoud (Ed Soleil)

    -"On peut tuer ton enfant" (Dr P. Chavanon) Ed Médicis

    -"Les Vérités indésirables- Le cas Pasteur" (archives Internationales Claude Bernard) Ed La Vieille Taupe 1989,

    -"L'intoxication vaccinale" (F. Delarue) Ed Le Seuil 1977

    -"La rançon des vaccinations (Simone Delarue) Ed LNPLV 6°Ed 1988

    -« le procès des vaccinations obligatoires » (Dr. J. KALMAR – Me J. EYNARD, Avocat Grenoble 1961,

    -« Pour la liberté, contre l'obligation des vaccinations » Marcel LEMAIRE (Préface de Me F. HOFFET, Avocat Strasbourg) 1961

    -"L'intox, quelques vérités sur vos médicaments" (Dr Bruno Donatini) Ed MIF

    -"Des lobbies contre la santé" Roger Lenglet (Ed Syros)

    -"Des enfants sains même sans médecins" (Dr R.Mendelsohn) Ed Soleil 1987

    -"La poliomyélite, quel vaccin quel risque " (Dr Jean Pilette) Ed de l'Aronde 1997

    -"La catastrophe des vaccins obligatoires" (Pr. TISSOT) Ed. de l'Ouest 1950

    -"Les dessous des vaccinations (Dr. SCOHY) Ed. Cheminements

    -"Vaccinations : le droit de choisir" (Dr. F. CHOFFAT) Ed. Jouvence

    -« Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale » (Sylvie SIMON et Dr. Marc VERCOUTERE) Ed. Marco Pietteur,

    -« La santé publique en otage » (Eric GIACOMETTI) Ed. Albin Michel

    -« La médecine retrouvée » (Dr. Jean ELMIGER) (Ed. Léa)

    -« La faillite du BCG » Dr. Marcel FERRU

    -« Déjà vacciné Comment s'en sortir » (Sylvie SIMON)

    -« vacciner nos enfants » Dr. Françoise BERTHOUD (Ed. Soleil)

    -« Vaccinations, les vérités indésirables » (Pr. GEORGET) Ed. DANGLES : Préface du Pr. CORNILLOT, Doyen de la Fac. De Médecine de BOBIGNY. (*)

    -« Les vaccinations en question » Me AUTERIVE, Avocat, Paris, G. BUCHWALD, J. CLEMENTS, B. DUNKBAR, K. GAUBLONNE, M. GEORGET, L. HESSEL, K. HOPPENBROUWERS, P. LANNOYE, D. MIEDICO, P. SHATTOK (Ed. Frison-Roche)

    -« Vaccination, la grande illusion » (ouvrage sous forme de B.D.) René BICKEL 2003


    -« Vaccinations, je ne serai plus complice » (Dr. Jean MERIC) Ed. Résurgence 2004.

    -« Les vaccins sont des poisons » (Dr. Tal SCHALLER) Ed. Vivez Soleil

    -« Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins » (Sylvie SIMON) Ed. DANGLES 2005.

    -« Vaccins, l'avis d'un avocat : On nous aurait menti » (Jean-Pierre JOSEPH) Ed. Marco Piétteur. 2006

    -« VACCINS, l'avis d'un médecin holistique » (Dr. TAL SCHALLER) Ed. Marco Pietteur 2006
    La sécurité de l'emploi
    "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais."
    Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes")

  10. #50
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Je pourrais aussi citer tout un tas de bouquin très sérieux parlant de Dieu, des Fantômes, des Extra-terrestres, de la divination par les Astres, etc

    Pour autant, le nombre d'ouvrages ne fait rien à l'affaire, tu n'empêcheras jamais une personne de profiter d'un créneau pour sortir un bouquin, s'il y a du fric à se faire !

    PS : Ta bibliothèque doit être bien remplie !

  11. #51
    Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 222
    Points : 434
    Points
    434
    Par défaut
    Certes, si tu vas dans ce sens, toute littérature est sujette à caution sous prétexte que certains livres traitent de sujets eux-mêmes sujets à caution.
    Quand à ma bibliothèque, c'est un problème en constante expansion
    La sécurité de l'emploi
    "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais."
    Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes")

  12. #52
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Tiens, dans ta liste d'ouvrages je n'en vois aucun dont le titre mentionne la variole, maladie infectieuse très contagieuse et mortelle à 33%, qui a été éradiquée à la fin des années 70 au bout d'une campagne de vaccination mondiale menée par l'OMS et qui a duré une vingtaine d'années...

    Enfin, j'imagine que les auteurs que tu cites ont une brillante théorie à ce sujet, sans doute que le pox-virus responsable de la variole a « décidé » de muter et de ne plus être contagieux juste au moment où on vaccinait massivement contre lui... Sacrée coïncidence, puisque ça faisait tout de même 2000 ans que l'humanité côtoyait la maladie et ses effets...
    FAQ XML
    ------------
    « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
    Giacomo Leopardi

  13. #53
    Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 222
    Points : 434
    Points
    434
    Par défaut
    "Aux Philippines, après la campagne de vaccination forcée de 95% de la population par l'armée américaine (1918-1920), 54% de la population est morte de la variole. Dans le même temps, sur l'ile de MAnille, bénéficiant d'une couverture vaccinale identique vu 65,4% de sa population mourir de la variole. Sur l'ile de Mindanao, la ou les indigènes avaient refus la vaccination, 11% de la population est décédée de variole."
    S.SIMON
    Je pense que l'on attribue à la vaccination les effets de l'amélioration de l'hygiène.
    La sécurité de l'emploi
    "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais."
    Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes")

  14. #54
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    357
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 357
    Points : 637
    Points
    637
    Par défaut
    Par les temps qui courent, avec la surpopulation, je suis presque prêt à encourager ce genre de comportements !

  15. #55
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Citation Envoyé par OWickerman Voir le message
    Je pense que l'on attribue à la vaccination les effets de l'amélioration de l'hygiène.
    Tu penses sérieusement que ce sont des améliorations sanitaires qui ont, en vingt ans, supprimé une maladie extrêmement contagieuse qui faisait jusqu'ici deux millions de morts par an dans le monde, principalement dans le Tiers-monde ? Et qu'en plus ça coïncide avec une campagne mondiale de vaccination sans précédent ?

    La citation que tu donnes est ambiguë car elle laisse à penser que c'est la vaccination qui est l'origine de la mortalité mentionnée. Ce qui est une absurdité puisque dans ce cas la lutte mondiale contre la variole aurait éradiqué presque la moitié de l'humanité et non la maladie, vu le taux de couverture de la vaccination...

    L'OMS s'est par contre rendue compte que la vaccination de masse rencontrait dans certains cas des résultats médiocres, et l'a remplacée par une vaccination plus ciblée, au fur et à mesure que l'épidémie se déclenchait sur un territoire donné. Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est bien le vaccin qui a eu raison de la maladie, et non pas l'opération du Saint Esprit...
    Citation Envoyé par Furikawari
    Par les temps qui courent, avec la surpopulation, je suis presque prêt à encourager ce genre de comportements !
    Houla, tu nous fais un mauvais trip nihiliste ?
    FAQ XML
    ------------
    « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
    Giacomo Leopardi

  16. #56
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tu penses sérieusement que ce sont des améliorations sanitaires qui ont, en vingt ans, supprimé une maladie extrêmement contagieuse qui faisait jusqu'ici deux millions de morts par an dans le monde, principalement dans le Tiers-monde ? Et qu'en plus ça coïncide avec une campagne mondiale de vaccination sans précédent ?

    La citation que tu donnes est ambiguë car elle laisse à penser que c'est la vaccination qui est l'origine de la mortalité mentionnée. Ce qui est une absurdité puisque dans ce cas la lutte mondiale contre la variole aurait éradiqué presque la moitié de l'humanité et non la maladie, vu le taux de couverture de la vaccination...

    L'OMS s'est par contre rendue compte que la vaccination de masse rencontrait dans certains cas des résultats médiocres, et l'a remplacée par une vaccination plus ciblée, au fur et à mesure que l'épidémie se déclenchait sur un territoire donné. Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est bien le vaccin qui a eu raison de la maladie, et non pas l'opération du Saint Esprit...

    Houla, tu nous fais un mauvais trip nihiliste ?
    Tu n'as rien compris voyons !! C'est en tuant tous futurs les porteurs potentiels à l'aide du vaccins qu'on a pu éradiquer la maladie !
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  17. #57
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 146
    Points : 305
    Points
    305

  18. #58
    Membre émérite
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 307
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 307
    Points : 2 814
    Points
    2 814
    Par défaut
    http://www.lexpress.fr/actualite/sci...-a_830733.html

    Ce lot semble avoir entraîné un pourcentage "un peu plus élevé" que le taux de 1/100 000 de réactions fortes admis pour de tels produits, comme un choc anaphylactique, une réaction allergique portant sur le coeur ou les poumons, et qui peut être fatale dans certains cas.
    ça commence mal...

  19. #59
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Matthieu2000 Voir le message
    N'oublie pas le Guillain-Barré détecté quelques jours après l'administration du vaccin à une femme Il y a 1500cas par an et forcément c'est tombé sur une des 50 personnes à s'être faite vacciner dans les premiers jours
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  20. #60
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Hier soir j'ai matté un bout de mots croisés et le gros journaliste à lunette pro-vaccination qui traite d'irresponsables ceux qui refusent de se vacciner disait que le taux de réactions c'était 1/1 000 000. Ou alors il parlait d'un autre taux ?

    Bref, qui nous dit la vérité et qui nous bourre le mou, ou bien tous nous bourre le mou ?
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

Discussions similaires

  1. Obtenir le nom de la page où nous sommes ?
    Par erman_yazid dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2008, 12h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo