peut être il y a encore une incompréhension , peut etre j'ai du mal a exprimer mes idées
en gros le but n'est pas faire un framework de la mort, d'ailleurs oubliant cette idée de framework et analysant la situation suivante:
une boite utilise une librairie compliqué comme t'a bien precisé avec ton tableau noire, et moi j'integre cette boite , aprés je me rends compte que l'utilisation d'une fonctionnalité technique est trop complexe, automatiquement je vais ajouter un adaptateur ou facade pour la simplifier, et aprés un certain moment je me rends compte que j'ai une dizaine de classes qui simplifie l'utilisation de la librairie compliqué, et je decide aprés de créer un module a coté que j'appelle Framework technique ou j'ai ces 10 classes.
donc dans le cas ou t'a preciser ou la situation est proche du noire on a beaucoup besoin de cette demarche, et je repete encore le but est de ne pas refaire la roue mais proposer des calsses qui font abstraction a la complexité des librairies utilisés si ces librairies sont complexes a utiliser.
mais a chaque fois on me repond parceque t'a fais un mauvais choix de librairie, mais c'est un fait d'avoir en realité des librairies complexes utilisé dans les boites pour N raison, et comme t'a bien confirmer mon argument d'avant que c'est pas facile de la changer,c'est comme ca on peut rien y faire par contre on peut simplifier l'utilisation.
qu'est ce qui cloche dans cette démarche ?

Répondre avec citation

Partager