Bonjour au forum
Je travaille depuis peu sous excel et j'ai fait un petit programme pour mon travail
Ma question est dans mon fichier joint
Merci
Bonjour au forum
Je travaille depuis peu sous excel et j'ai fait un petit programme pour mon travail
Ma question est dans mon fichier joint
Merci
Bonjour,
Ton titre n'est pas fort explicite, tour ceux qui poste ONT un problème.
Pourrais-tu un peu développer ?
A+
Bonjour Patrick, bienvenue sur le forum
Comme te l'indique LeForestier, place ta question sur le forum et adapte le sujet en conséquence.
L'intérêt du forum est l'exposition de ses problèmes au "grand jour"
Pour ma part j'évite d'ouvrir les fichiers joints et ne suis pas le seul.
A+
rebonjour
Je vais donc tenter d'expliquer ma question: J'ai réalisé un userform faisant référence à une bdd. Cet userform sert à d'autres personnes pour faire des demandes de manière automatique. Ces demandes sont automatiquement transférées dans une feuille. Mais j'aimerais que ces personnes puissent revenir sur leur demande pour les modifier, donc créer un combobox où seraient répertoriées les numéros de demande et créer un bouton modification pour pouvoir les modifier. Voilà
Merci encore
Regarde ce classeur, je pense qu'il pourra déjà t'aider.
A+
Bonjour LeForestier,
J'allais poser une question un peu similaire lorsque j'ai vu ta réponse. Alors je la prends pour moi également.
Le fichier joint est très intéressant, cependant, à moins que je me trompe, il n'est pas possible de modifier quoi que ce soit dans les formulaires. Cela pourrait m'être pratique pour mon appli. J'ai mis des jumelles en icone dans une colonne et lorsque l'on clique dessus on voit la fiche de l'adhérent et à partir de cette fiche, faire des modifs.
As-tu un petit complément pour permettre les modifs ?
Merci par avance
ps: on peut modifier - Toutes mes excuses cela n'avait pas fonctionné la première fois.
Bonjour,
A partir de cet exemple je vais essayer d'être clair, l'inverse est tour à fait possible, il suffit (vu qu'il y a un module de classe) de voir si l'une (ou plusieurs) des données a été modifiées, avec un bouton par exemple "valider modif" qui serait enabled si modif, enrégistrer les textBox à l'inverse de la macros. Ca ne me parrais vraiment pas un gros problème mais si je ne suis pas asser explicite tu dis, je verrais pour expliquer un peu plus.
A+
Edit: excuse.. j'avais pas bien compris ton PS.![]()
Partager