Bonjour,
Je suis en stage de fin d'étude et mon entreprise me demande de programmer une page web style netvibes (http://www.netvibes.com) ou iGoogle qui contiendra donc un certain nombre de widgets.

N'ayant jamais fait de widget, j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé Qt... Très sympa ces librairies

Mais voilà mon problème, aujourd'hui j'arrive à développer la plupart de mes widgets mais je n'arrive pas à les intégrer DANS une page web. En effet, mes widgets (après compilation) devienne des exécutables et s'ouvrent dans une fenêtre à part. J'aurais voulu savoir comment procéder pour intégrer mon widget DANS ma page web. Tout ce que j'ai pu trouver à cette heure était le moyen de faire venir une page web dans mon widget (mais moi je veux l'inverse)

Si vous pouviez juste me faire un petit exemple (à la sauce "Hello World") rapide pour m'aider à comprendre car je ne vous demande pas de faire mon travail à ma place

Si par contre je n'utilise pas la bonne technologie pour arriver à mes fins, si vous pouviez m'orienter ce serait sympa aussi

Merci à tous les développeurs d'avance