Bonjour,
Je souhaiterais faire disparaitre les lignes dans ma feuille excel qui ne figure pas dans ma variable range (de 7 à 11) et celle qui ne contiennent pas linfo "AA"
Alors j'ai écris ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 For ligne = 4 To [B65536].End(xlUp).Row If Cells(ligne, 12) <> List(7) And _ Cells(ligne, 12) <> List(8) And _ Cells(ligne, 12) <> List(9) And _ Cells(ligne, 12) <> List(10) And _ Cells(ligne, 12) <> "AA" And _ Cells(ligne, 12) <> List(11) Then Rows(ligne).EntireRow.Hidden = True End If Next ligne
Par contre même si l'info dans dans le range "List(7)" est identique à la valeur de la cellule celle ci va etre caché... pourquoi ? (j'ai verifié avec le mode pas à pas)
Et t il possible que c'est a cause de la couleur de fond qui est sur la cellule ? il faudrait faire une recherche sur le texte brut de la cellule?
Faut il que j'affecte d'une autre facon mes variable pour juste comparer les texte brutes?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Windows(Ref).Activate Sheets("Ref").Select Derniereligne = Range("C65536").End(xlUp).Row ReDim List(7 To Derniereligne) As String For Num = 7 To Derniereligne List(Num) = Cells(Num, 3).Value Next Num
Merci
Partager