IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    19/07/2026, 12h50
    alsimbad a répondu à la discussion [XL-365] formule index incrémentation impossible dans Excel
    Bon, je cloture le post, je n'ai pas trouvé la solution. en fait la seule solution est de passer par un tableau excel, mais je suis pas trop a l'aise...
    9 réponses | 296 affichage(s)
    18/07/2026, 13h14
    alsimbad a répondu à la discussion [XL-365] formule index incrémentation impossible dans Excel
    j'étais sur la meme piste, mais je cherchais un composé de min ou max pour mettre une valeur si il n'a aucune valeur, mais du coup j'ai essayé non...
    18/07/2026, 10h21
    je te remercie, mais je ne vais employer VBA, le fichier est destiné a des néophytes qui ne saurait pas s'il doivent activer ou desactiver les...
    18/07/2026, 09h57
    je comprend, je complete par mes essais. j'ai reussi en supprimant les lignes au dessus ET en placant une valeur dans la colonne mais je ne...
    18/07/2026, 09h16
    alsimbad a créé une discussion [XL-365] formule index incrémentation impossible dans Excel
    Bonjour le forum Je me trouve face a un problème Pluto zarbi J’ai des formules qui me calculent la sommes des colonnes en comptant a partir de 2...
Plus de résultats
Informations de alsimbad

Informations de base

Informations de alsimbad
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 577
Messages par jour