Bonjour à tous,
Je me présente Cerber, 27 ans, gamedesigner de métier.
Je viens vous présenter un projet que nous avons commencé avec des amis il y a quelques temps déjà.
Type de jeu: Tactical multijoueurs
Version actuelle: Prototypage
Moteur utilisé: TGEA
Licence: Non libre
Site web: Rien pour le moment
Mail: factiononline@gmail.com
L'équipe:
- 1 gamedesigner
- 1 graphiste
- 4 programmeurs (dont 2 freelances)
Scénario:
Rien de définit pour le moment.
Bilan technique:
Ce qui est fait
- On peut lancer une partie/la rejoindre
- Le système de tour par tour fonctionne (attente des joueurs - passage de la main avec un timer)
- La caméra
- Le chargement de la "mission" (disposition des objets)
- Le chat fonctionne, et on peut l'activer/le désactiver
- Un éditeur de niveau basique a été implémenté
- La grille de jeu avec cellules hexagonales et les types de cellules (état de la cellule : bloquant, accélérant... etc; ainsi que le lien avec les objets placés dessus)
- Le pathfinding
- Le master-serveur
- L'instanciation
- Les stats des personnages (points d'action, points d'énergie, vie... etc) + affichage dans le HUD
Ce qui est commencé:
- Début de l'inventaire + lien avec le mesh 3D (équipement visible en jeu)
- Première compétence (tirer)
- Quelques bugs à corriger au niveau des types de cases (busy or not busy)
Média:
Screenshot:
Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=QJi9CXoID8I
Nous Recherchons:
- 1 programmeur C++, il n'est pas forcé de connaître le moteur (TGEA), mais s'il s'adapte assez vite c'est mieux.
Niveau horaires nous ne sommes pas difficiles, il n'y en a pas. Etant donné que nous ne sommes pas beaucoup, nous avons par contre besoin de personnes suffisamment motivées pour avancer, même doucement (on ne va pas vous demander de faire obligatoirement des heures dans la semaine, on sait bien que ce n'est pas simple, mais par contre terminer des objectifs fixés à l'avance dans un temps raisonnable est le bienvenu ).
Pour informations nous faisons appel à des freelances de temps en temps pour booster temporairement le projet (payés par moi même et mon associé). Mais comme nous n'avons pas beaucoup de sous, nous le faisons quand nous pouvons. Ils travaillent surtout sur les gros morceaux (client/serveur, pathfinding... etc). Tout le reste (gameplay principalement) se fait actuellement par nos deux programmeurs internes.
Mais si travailler sur le client/serveur vous intéresse, il n'y a pas non plus de soucis.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre par MP ou sur factiononline@gmail.com
Merci de m'avoir lu et désolé pour le dérangement
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