Bonjour à tous, je souhaite appliquer une texture sur chaque face d'un cube qui est composé de triangles (j'utilise GL_TRIANGLE_STRIP), en affichant le tout avec la technique des Vertex Array. Seulement voilà, le problème étant que les faces haute et basse sont mal texturées.
Déclaration des tableaux:
Dans le render:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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32 private byte verts[] = { -1, 1, -1, -1, -1, -1, -1, 1, 1, -1, -1, 1, 1, 1, 1, 1, -1, 1, 1, 1, -1, 1, -1, -1 }; private byte texCoords[] = { 0,0, 1,0, 0,1, 1,1, 0,0, 1,0, 0,1, 1,1, 0,0, 1,0, 0,1, 1,1, 0,0, 1,0, 0,1, 1,1, 0,0, 1,0, 0,1, 1,1, 0,0, 1,0, 0,1, 1,1 }; private byte indices[] = { 0,1,2,3, // left 4,5,6,7, // right 3,1,5,7, // bottom 0,2,6,4, // top 6,7,0,1, // front face 2,3,4,5 // back };
C'est à priori un problème simple mais étant un débutant en OpenGL, j'avoue ne pas comprendre d'où vient le soucis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 gl.glDrawElements(GL10.GL_TRIANGLE_STRIP, 24, GL10.GL_UNSIGNED_BYTE, indicesBuf);
Merci par avance.
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