Bonjour à tous, je souhaite appliquer une texture sur chaque face d'un cube qui est composé de triangles (j'utilise GL_TRIANGLE_STRIP), en affichant le tout avec la technique des Vertex Array. Seulement voilà, le problème étant que les faces haute et basse sont mal texturées.

Déclaration des tableaux:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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private byte verts[] =
{
	-1, 1, -1,
	-1, -1, -1,
	-1, 1, 1,
	-1, -1, 1,
	1, 1, 1,
	1, -1, 1,
	1, 1, -1,
	1, -1, -1
};
 
private byte texCoords[] =
{
	0,0, 1,0, 0,1, 1,1,   
	0,0, 1,0, 0,1, 1,1,
	0,0, 1,0, 0,1, 1,1,
	0,0, 1,0, 0,1, 1,1,   
	0,0, 1,0, 0,1, 1,1,
	0,0, 1,0, 0,1, 1,1
};
 
private byte indices[] =
{
	0,1,2,3, // left
	4,5,6,7, // right
	3,1,5,7, // bottom
	0,2,6,4, // top
	6,7,0,1, // front face
	2,3,4,5  // back
};
Dans le render:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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gl.glDrawElements(GL10.GL_TRIANGLE_STRIP, 24, GL10.GL_UNSIGNED_BYTE, indicesBuf);
C'est à priori un problème simple mais étant un débutant en OpenGL, j'avoue ne pas comprendre d'où vient le soucis.

Merci par avance.