IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ogre Discussion :

crash à l'execution sur une autre machine


Sujet :

Ogre

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 17
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut crash à l'execution sur une autre machine
    Bonjour,

    j'ai essayé de lancer mon projet (qui fonctionne très bien sur ma machine) sur un autre PC, et il plante à l'exécution, juste après avoir chargé les ressources avant que la scène ne s'affiche.
    J'ai juste fait un copier/coller de mon projet (dll, mesh, textures...), espérant que ça suffirait :/

    J'utilise simplement Ogre et PhysX (via NxOgre), aucun moteur son, IA ou autre.

    Si quelqu'un peu m'aider...

    Merci

  2. #2
    Membre expert

    Avatar de IrmatDen
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    1 727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 1 727
    Points : 3 266
    Points
    3 266
    Par défaut
    Salut,

    Ma boule de crystal aurait besoin du log généré par Ogre stp

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 17
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    voilà les log en pièces jointe, le premier est celui de mon pc et le second viens de la machine où mon l'appli crash
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    Membre expert

    Avatar de IrmatDen
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    1 727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 1 727
    Points : 3 266
    Points
    3 266
    Par défaut
    Bon ; y'a une palanquée d'erreurs en tout genre à corriger. Il semblerait aussi que tu n'utilises pas les mêmes fichiers de config (matériaux chargés chez toi qui n'apparaissent pas dans l'autre log). Commence par vérifier ce dernier point, et corrige les erreurs pour trouver plus facilement d'autres erreurs inattendues.

  5. #5
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 17
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    Bon, je me suis peut-être mal expliqué donc je recommence.

    J'ai voulu executer mon projet sur une autre machine, donc j'ai copié le dossier du projet (avec executable, modèle, textures...) sur mon disque dur externe.
    Si je le lance à partir du disque dur externe sur mon pc ca fonctionne très bien, mais si je fais la même chose sur une autre machine ca plante.

    Donc ma question est : le copier/coller est-il censé être suffisant pour lancer un projet sur une autre machine ou bien il manque une étape?

    pour les logs si certains veulent vérifier j'en met de nouveaux (pour les anciens, l'un avait testé directx et l'autre opengl).
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  6. #6
    Membre expert

    Avatar de IrmatDen
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    1 727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 1 727
    Points : 3 266
    Points
    3 266
    Par défaut
    Citation Envoyé par Romain.B Voir le message
    Donc ma question est : le copier/coller est-il censé être suffisant pour lancer un projet sur une autre machine ou bien il manque une étape?
    La réponse est : ça dépend \o/

    Vu la quantité d'erreurs dans les logs, y'a pas moyen de savoir (pour nous) si le plantage est lié à Ogre ou pas...

    Ca peut être que tu livres une version 64 bits sur une machine 32 bits, qu'il manque les dlls/so VC++ ou gcc correspondant à la version utilisée pour compiler, bref, y'a une pléthore de sources possibles.

    Si tu peux pas debugger sur la machine cible, sert toi du log: ajoute tes propres traces pour essayer de localiser.

Discussions similaires

  1. Executable C# ne marche pas sur une autre machine
    Par clakinette dans le forum C#
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/01/2010, 22h33
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2008, 13h32
  3. Lancer executable c# sur une autre machine
    Par ourselin dans le forum C#
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2008, 23h01
  4. comment faire fonctionner l'exe sur une autre machine
    Par brian79 dans le forum C++Builder
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/05/2004, 14h00
  5. Lancer un programme, mais sur une autre machine
    Par GOUGOU1 dans le forum Réseau
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/12/2002, 20h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo