Bonjour à tous
J'ai créé un fichier de suivi médical Personnalisé pour mon Etablissement ou en fonction de chaque agent se créé une feuille avec tout son suivi plus éventuellement une 2ème feuille de suivi qui concerne uniquement l'amiante.
En fonction des entités présentes dans mon Etablissement (chaque entité à un nb d'agent quelconque). On m'a demandé de créer d'autres fichiers par entité où est repris la fiche de suivi amiante (création d'un onglet supplémentaire) de chaque agent concerné.
Tout marche très bien mais je voudrais simplifier les impressions et je voulais simplement savoir comment je pouvais faire un aperçu avant impression de tous les onglets présents dans un des fichiers (sachant que chaque fichier à un nb d'onglet quelconque).
Je connais la formule
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
sheets(Array("un nom onglet", "un nom onglet",...)).Activate
Mais ne connaissant pas le nb d'onglet par fichiers, je voulais savoir s'il existait une variante ou un code que je ne connais pas encore afin de mettre la même macro dans chaque fichier puisque les onglets peuvent croitre ou diminuer en fonction des mutations.
J'espère avoir été assez clair
Merci encore