Bonjour,
je voudrai savoir si d'autre ont eu le même souci avec l'activation du compte chez Free.
La ligne est active depuis le 27 Mars et j'ai reçu et branché ma box vendredi dernier, c'est à dire le 10 Avril. J'ai constaté que la TV fonctionné avec la TV Box bien sur), mais lorsque je vais sur mon compte Free sur le menu, il indique "activation du compte dans 24h", en bref, et donc toujours pas actif, même si le week end de Pacque n'a pas arrangé les choses. Je ne peux par exemple pas souscrire à une chaine payante.
Autre chose, comment est ce que l'on accède à son routeur par Wifi ? Je fais la manipulation classique et il me demande un nom SSID. Je n'ai aucune information de nom. Je vois pourtant du PC un réseau sans fil non protégé, et sans nom, auquel je n'arrive pas du tout à rentrer dedans.
Que dois je faire ? Est ce normal ?
Je n'ai pas très envie d'appeler le SAV de Free ...
Autre question :
Comment est ce que l'on accède à sa propre Freebox ? J'ai connecté mon PC portable à la freebox en Ethernet et ensuite ? On doit rentrer quelle adresse pour rentrer dans la box ?
J'aimerai qu'on s'éclaircisse la situation, merci
Partager