Bonjour,
Utilisateur de QtCreator depuis peu, je souhaiterais pouvoir compiler mes projets Qt en statique. Est-ce possible depuis QtCreator, et si oui, comment ?
Cordialement,
PKO
Bonjour,
Utilisateur de QtCreator depuis peu, je souhaiterais pouvoir compiler mes projets Qt en statique. Est-ce possible depuis QtCreator, et si oui, comment ?
Cordialement,
PKO
Je n'utilise pas QtCreator mais il apparait que QtCreator se dit être un IDE complet pour le développement d'application C++/Qt.
Il utilise normalement qmake/make/gcc et doit alors pouvoir compiler. Cherche bien dans les menus en haut, il devrait y avoir l'option pour compiler.
Ok, j'avais mal lu, pas vu le "statique".
En faite, je peux pas t'aider![]()
Pas de probleme Sardik.
J'ai bien sur fouiller les options QtCreator, mais rien ne semble permettre le choix de la compilation, en dehors du classique : debug / release![]()
Je ne suis pas sur mais regarde dans les options a mettre dans le .pro. A mon avis c'est par là qu'il faut chercher. Sinon quand tu auras la solution se sera interressant de la poster sur le forum.
Bonne chance.![]()
Vous voulez participer aux Tutoriels, FAQ ou Traductions et faire partie de l'équipe Qt de Developpez.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Tu veux compiler une bibliothèque (.a/.lib) donc ?
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Partager