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| #include <stdio.h>
#define pi 3.14
float buffer1,buffer2;
float surface(float r){
buffer1= r*r*pi;
return buffer1;
}
float perimetre(float r){
buffer2=r*2*pi;
return buffer2;
}
char continuer(char d){
d=getchar();
char B = '\a';
if (d=='O' || d=='o'){
goto buffer4;
}
else if (d=='N' || d=='n'){
printf("Merci et a bientot");
}
else if (d!='O' || d!='o' || d!='N' || d!='n'){
putchar(B);
printf("Erreur du choix de caractere\n ");
printf("Veuillez choisir le bon caractere");
goto etiquette;
}
}
int main(){
buffer4:
float ray,k;
char w;
printf("Bienvenue dans le monde des calculs:");
printf("\n");
printf("Veuillez Entrer le rayon du cercle pour calculer sa surface\n");
printf("Ainsi que son perimetre:");
scanf("%f",&ray);
printf("La surface du cercle et son perimetre donne %f :",surface(ray));
printf("\n");
printf("la perimetre du cercle donne %f:",perimetre(ray));
printf("\n");
printf("tapez O si vous voulez faire un autre calcul\n:");
printf("tapez N si vous voulez terminer le calcul:");
etiquette:
scanf("%s",w);
printf("Voulez Vous effectuer un autre calcul?",continuer(w));
printf("Merci de faire confiance et A Bientot!!!!!!!!!\n");
scanf("%d",&k);
} |
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