Bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant le C++ sur l'héritage. Je sais pas si c possible mais j'aimerai déclarer une structure dans une classe mère, redéfinir cette structure dans la classe fille qui serait la même structure + quelques params typiques à la fille et j'aimerai pouvoir initialiser par une fonction de la classe mère les variables relatifs à la mère et initialiser dans la fille juste les params en plus.
Pour être plus clair, j'aimerai pouvoir faire ça (mais ça marche pas) :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 struct TOTO{ int T1; int T2; } Class A { A(); ~A(); void Init(){st.T1 = 1; st.T2 = 2;} struct TOTO st; }
et qd je passe en pas à pas, dans la fonction B::Init(), on va bien dans la fonction A::Init(), on initialise T1 et T2 mais quand on revient dans la classe B, T1 et T2 ont des valeurs bidons.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 struct TOTO{ int T1; int T2; int T3; } Class B : public A { B(); ~B(); void Init() {A::Init(); st.T3 = 3;} struct TOTO st; }
Est-ce qu'il est possible de faire ça? il manque un mot clef quelque part?
merci
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