Bonjour,
Je voudrais simuler un effet de clignotement, c'est à dire que j'affiche un carré dans ma fenetre et je veux que toutes les x secondes l'ecran soit effacer.
Ainsi j'aurais un clignotement de mon carré.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je voudrais simuler un effet de clignotement, c'est à dire que j'affiche un carré dans ma fenetre et je veux que toutes les x secondes l'ecran soit effacer.
Ainsi j'aurais un clignotement de mon carré.
Merci de votre aide.
Sur quelle étape bloques-tu, exactement? Pour effacer l'écran c'est "glClear"
Salut, justement j'effectue glclear mais le carré reste afficher.
si tu travailles en double buffering, c'est le buffer de dessin qui est effacé mais c'est un autre qui reste affiché
il faut donc les swaper
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
J'effectue bien un glutswapbuffers dans la fonction d'affichage.
Si j'ai bien compris il faudrait que je le fasse dans la fonction glutimer?
Demandes-tu de redessiner après ton changement d'état ?
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