Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment éxectuter un callback au lancement du programme ou de la fenêtre.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment éxectuter un callback au lancement du programme ou de la fenêtre.
Trop vague comme question. Ce CALLBACK, il est normalement appelé avec quel signal?
Utilisation de Glade avec Gtk+
Code::Blocks et Gtk+ sous Windows
Programmation orientée objet avec Gtk+ v3
- N'oubliez pas de consulter les FAQ Gtk et les cours et tutoriels Gtk
Exactement, c'est le signal et le widget que je cherche.
J'ai essayé sur la fenêtre principale avec le signal focus mais ça ne marche pas.
Mettre la fonction directement ça marche mais le problème c'est que je ne peux plus accéder à d'autres fonctions.
Je me rappelle jamais, tu as des évènements expose, map et realize sur les GtkWidgets, un de ceux là (je dirais expose) doit correspondre à ce que tu veux. Il y a aussi show, mais je pense que c'est émis en réponse à un gtk_widget_show.
Ca me rend fou. les "events" fonctionnent mais trop tôt apparemment. Avec "expose" la liste n'est pas encore chargé du coup quand j'essaie d'exploiter son contenu j'ai des caractères spéciaux au lieu d'une chaine de caractère. Je précise que lorsque j'utilise un bouton pour démarrer mes taches ça fonctionne parfaitement.
Donc ma question, comment faire pour que le callback soit éxecuter après que tout soit chargé (j'ai essayé g_signal_connect_after() mais ça ne marche pas non plus)?
Partager