Bonjour,
Je cherche une solution pour convertir des fichiers PNG dans un des format suivant WMF, EMF, DXF
Mais garder le fond transparent du fichier png, car tous les logiciels que j'ai essayer transforme le fond (blanc).
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche une solution pour convertir des fichiers PNG dans un des format suivant WMF, EMF, DXF
Mais garder le fond transparent du fichier png, car tous les logiciels que j'ai essayer transforme le fond (blanc).
Merci d'avance
Bonjour
Petite question avant,
Les formats vers lesquels tu veux transformer ton png , gère t'ils la transparence ?
Tu veux faire un programme qu'il le fait, ou alors avoir un programme.
Pour le deuxième cas utilise GIMP.
Pour le premier cas, il faut chercher du coté des bibliothèques ( une pour lire le fichier png ( soit libpng ) et l'autre que je ne connais pas pour exporter...
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Bonjour,
je continue mais recherche est si j'ai une solution je la posterais
merci
je ne comprend pas l'intérêt, là où le png est un format bitmap, les formats cités étant sont eux vectoriels
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
Euuh moi non plus je n'arrive vraiment pas à piger....Akim13 est-ce que tu sais comment c'est fait un fichier PNG et un fichier 3ds par exemple ?
Bonjour,
Voila je suis entrais d'écrire un petit prog(exe) pour faire des carte de visite.
pour cela j'utilise un activex MetaDraw 3 celui-ci et compatible avec les format suivants : ICO,DXF,JPG,GIF,WMF,EMF et PNG.
Avec tous c'est format C OK sauf le PNG
Le problème avec MetaDraw 3 c'est quand j'importe un fichier PNG avec un fond transparent celui-ci ne les pas dans MetaDraw 3.
J'ai envoyer un email a Bennet-Tec il mon répondu que un patch et en cours..
Je travail sur photoimpact est je fait des jolies logos.
Ces logos j'aimerais les utilisée dans mon prog.
j'ai essayer plusieurs logiciel qui ne garde pas la transparence de mes images.
photoshop, photoimpact, paintshop, Easy Graphic Converter, Advanced Batch Converter, ImageConverter Plus. .
Quand j'exporte les logos en GIF la transparence est ok mais je perd toutes la qualité.
Donc je cherche un moyen d'exporter mon travail en vectorisation dynamique dans un des format suivant WMF, EMF, DXF
Merci d'avance
Pour les logiciels de retouche/dessin de photos, il y a une option des fois pour concervé la transparance, mais ça peut être dans les options avancées.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Partager