bonsoir,

est ce que si possible que quand je clique sur une ligne d'une collection (je veux utiliser le onClick)je puisse recuperer certain infos de cette ligne et faire des traitement dans une action

car ce que je fais actuelement c'est d'ajouter une colone et quand je clique sur cette colone je récupère les paramId voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

<layout:collection name="transfertForm" property="listajouter" styleClass="SCROLL"  styleClass="FORM" width="600" height="120">
                <layout:collectionItem title="ARTICLE" property="aa"></layout:collectionItem>
                <layout:collectionItem title="PROFIL" property="proff"></layout:collectionItem>
                <layout:collectionItem title="START" property="stt"></layout:collectionItem>
                <layout:collectionItem title="END" property="endd"></layout:collectionItem>
                <layout:collectionItem title="QUANTITE" property="qtt"></layout:collectionItem>
                <layout:collectionItem title="X" property="retirer" action="/ordretrans1.do?hidden=Retirer" paramId="aaa,ppp,st,see,qt" paramProperty="aaa,ppp,st,see,qt">
            <center> <layout:img srcName="supp.GIF" border="0"/>  </center>
            </layout:collectionItem>
             </layout:collection>
et dans la méthode "Retirer" je fais ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7