1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
void plateforme(float rapportHauteur, int textureNumber)
{
Vecteur v1,v2;
Vecteur n;
// Dimensionne en fonction du rapport
glScaled(1,1,rapportHauteur);
// 6 facettes
for (int i=0;i<6;i++)
{
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, g_Texture[textureNumber]);
vecteur(pPlateforme[facettePlateforme[i][0]],pPlateforme[facettePlateforme[i][1]],v1);
vecteur(pPlateforme[facettePlateforme[i][0]],pPlateforme[facettePlateforme[i][3]],v2);
normal(v1,v2,n);//calcule n
// On trace les facettes
glBegin(GL_POLYGON);
glNormal3fv(n);//définit n
glTexCoord2f(0.0, 0.0); glVertex3fv(pPlateforme[facettePlateforme[i][0]]);
glTexCoord2f(1.0, 0.0); glVertex3fv(pPlateforme[facettePlateforme[i][1]]);
glTexCoord2f(1.0, 1.0); glVertex3fv(pPlateforme[facettePlateforme[i][2]]);
glTexCoord2f(0.0, 1.0); glVertex3fv(pPlateforme[facettePlateforme[i][3]]);
glEnd();
}
} |
Partager